InscriptionConnexion
La fac, plus jamais
:)

Je m'ennuyais en amphi donc j'ai sorti ma DS Lite et ai lancé pokémon platine.

Plein de yes-life rigolaient dans mon dos et une fille lâchait des petits "pika pika" moqueurs.

Je pense me desco.
il y a un an
il y a un an
Sirius
Sirius
1 an
La fac, plus jamais

Plein de yes-life rigolaient dans mon dos et une fille lâchait des petits "pika pika" moqueurs.

Je pense me desco.
:jesus_moqueur:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Tu aurais du te retourner et leur foutre un coup de pression
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Sirius
Sirius
1 an
La fac, plus jamais

Je pense me desco.
:brise_lekhey:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Tu as bien raison.

Emmerde ces golem et reste avec nous sur ONCHE.ORG
:hype:
il y a un an
Tu as rangé ta DS et couru dans les toilettes pour pleurer khey ?
:Fifille:
il y a un an
Saka
Saka
1 an
Oui tout seul contre 5 ou 6.
il y a un an
Saka
Saka
1 an
Ceci
:risitas_gonfle:

Oh vous arrêtez de vous foutre de moi parce que j'ai quand même 210 pokemon et je suis le champion d'un random village dans pokemon
:eussou:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Sirius
Sirius
1 an
Oui tout seul contre 5 ou 6.
Même avec une attaque éclair ?
:risi_jzoom:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Pika pika
:pokemon_chat:
il y a un an
C’est ça de fréquenter des écoles de cassos, fallait bosser à l’école
:selection_golemique:
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
Pokemon platine
:bave:
tu me rappelles des souvenirs
il y a un an
en vrai avec le recul, je me dis que j'aurais dû être plus violent à la fac, beaucoup de fils à papa qui te prennent de haut h24
:bon_golem:

mais dès que tu passes aux choses sérieuses, en général il se pisse dessus et appelle à l'aide
il y a un an
Sirius
Sirius
1 an
La fac, plus jamais

Je pense me desco.
Perso j'aurais sorti ma Switch avec mon casque et j'en aurait rien eu à faire
:zahi:
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
pas forcément des bourgeois mais beaucoup de gars qui sont trop sûrs d'eux mais qui bégayent dès que tu commences à les provoquer
il y a un an
Sirius
Sirius
1 an
La fac, plus jamais

Je pense me desco.
DS Lite ou pas ce n'est pas ça la question, ça ce n'est qu'un prétexte, ces gens se sont permis de te manquer de respect parce qu'ils ont vus et sentis que t'était un fragile incapable de se savoir se faire respecter ou de savoir se défendre un minimum c'est tout, les gens savent très bien à qui s'attaquer et à qui ne pas s'attaquer.

Bordel en tant qu'homme se laisser se faire manquer de respect par une femme est sans doute une des choses les plus humiliantes qui puissent arriver, t'inquiète pas qu'à la préhistoire une femme n'aurait pas une seconde osée cause du tord à un homme, mais bon de nos jours nous vivons dans une société où les hommes deviennent faibles, féminisés et déconstruits donc...
il y a un an