Ce sujet a été résolu
Genre t’as Celestin neo nazi etc qui tombe amoureux d’une israélienne
c’est possible ça ?
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Genre t’as Celestin neo nazi etc qui tombe amoureux d’une israélienne
c’est possible ça ?
Je pense que oui mais dans un contexte particulier
Et évidemment il changera sa mentalité car sinon il ne pourra pas rester avec sur le long terme
Et évidemment il changera sa mentalité car sinon il ne pourra pas rester avec sur le long terme
il y a 2 ans
La plupart d’entre eux préfèrent quand même physiquement les asiatique ou Latinas mais ils vont dire que c différent
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Bien sur, tout est possible
il y a 2 ans
Keke
2 ans
La plupart d’entre eux préfèrent quand même physiquement les asiatique ou Latinas mais ils vont dire que c différent
C’est vrai. Je comprends pas cette fixette sur les asiatiques d’ailleurs
ils en côtoient même pas en France wtf
il y a 2 ans
Bien sûr que oui, c'est même très courant
Pour ne pas dire la majorité. Les mêmes qui vont hurler à la PAN et la PAB dès qu'ils verront une femme toucher un noir ou un arabe. Mais eux se gênent pas par contre.
Pour ne pas dire la majorité. Les mêmes qui vont hurler à la PAN et la PAB dès qu'ils verront une femme toucher un noir ou un arabe. Mais eux se gênent pas par contre.

il y a 2 ans
C’est vrai. Je comprends pas cette fixette sur les asiatiques d’ailleurs
ils en côtoient même pas en France wtf
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Non
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
le problème, c'est le nombre
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Pardon ?
On peut avoir des potes ou une copine étrangère, les apprécier, mais préférer que GLOBALEMENT, ils restent dans leur pays.
Individuellement, ca ne pose pas de problème, c'est quand ils sont des millions que ca ne va plus
Individuellement, ca ne pose pas de problème, c'est quand ils sont des millions que ca ne va plus
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0