Ce sujet a été résolu
Je suis pas raciste moi
tu répondais à un commentaire qui disait que les homophobes devenait souvent homosexuels.
Donc ma question, puisque tu as le badge gay, c'est: était tu un homophobe devenu homosexuel?
Donc ma question, puisque tu as le badge gay, c'est: était tu un homophobe devenu homosexuel?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Un pote bien raciste c'est mis en couple avec une tunisienne d'origine, dont il a eu un gosse.
Et il s'entend super bien avec son beau-frère.
C'est lunaire quand je repense à ses discours anti-arabes
Et il s'entend super bien avec son beau-frère.
C'est lunaire quand je repense à ses discours anti-arabes
il y a 2 ans
tu répondais à un commentaire qui disait que les homophobes devenait souvent homosexuels.
Oui j'en étais un
J'étais vraiment une merde à l'époque
C'est ce qui m'a fait devenir plus gentil et plus bienveillant
il y a 2 ans
Oui
et ça arrive plus souvent qu'on ne le croie
Un zizi ne peut résister a un énorme cul/seins
et ça arrive plus souvent qu'on ne le croie
Un zizi ne peut résister a un énorme cul/seins
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans
Oui j'en étais un
Et tu faisais quoi lorsque tu étais homophobe ?
Insulter IRL les gens, tabasser les couples homos?
Ou juste que tu détestait les homos dans ta tête mais que tu ne leur faisait rien quand tu les voyais?
Ou juste que tu détestait les homos dans ta tête mais que tu ne leur faisait rien quand tu les voyais?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Encore une fois tu fais un transfert de tes fantasmes sur les autres. Va voir un psy ou va sucer ton mec ça devient urgent.
il y a 2 ans
Et tu faisais quoi lorsque tu étais homophobe ?
Dans ma tête uniquement j'étais une sacré merde mais pas au point d'emmerder les gens
il y a 2 ans
Dans ma tête uniquement j'étais une sacré merde mais pas au point d'emmerder les gens
il y a 2 ans
Exactement
Finalement je pense pas que je suis raciste malgré qu'on me colle souvent cette casquette sur la tête
J'apprécie les syriens, les maliens, les chinois, les nord-coréens et même la tribu qui vit coupé de tout pour la diversité qu'ils apportent au monde et leur caractère exotique
Mais voilà, j'aimerai bien qu'on garde la notre sans être dilué dans toutes les diversités du monde
Finalement je pense pas que je suis raciste malgré qu'on me colle souvent cette casquette sur la tête
J'apprécie les syriens, les maliens, les chinois, les nord-coréens et même la tribu qui vit coupé de tout pour la diversité qu'ils apportent au monde et leur caractère exotique
Mais voilà, j'aimerai bien qu'on garde la notre sans être dilué dans toutes les diversités du monde
Le clivage raciste/anti raciste est complètement biaisé, et manipulé par la gauche. Évidemment que les 40% de français qui ont voté Le Pen en 2022 ne sont pas racistes, mais c'est tellement facile pour la gauche de leur coller une étiquette infamante pour ne pas avoir à dialoguer avec eux.
Le clivage nationalisme/mondialisme est bien plus pertinent
Le clivage nationalisme/mondialisme est bien plus pertinent
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
200
Sur ce sujet0