Ce sujet a été résolu
Je voulais lui dire bonne nuit à demain sauf que j'avais une voix de merde donc je supprimais à chaque fois je pensais que ça supprimait pour elle aussi mais en fait non elle a tout reçu d'un coup je fais quoi help
il y a 2 ans
Baise la par vocaroo 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
J'ai hurlé
à la limite tu peux faire passer ça comme une blague mais je doute que ça fonctionne
sinon tu la bloques et reste brisé à jamais, en même temps selection naturel golem va
à la limite tu peux faire passer ça comme une blague mais je doute que ça fonctionne
sinon tu la bloques et reste brisé à jamais, en même temps selection naturel golem va
il y a 2 ans-PEMT
Tu peux encore t'en sortir en portant tes couilles et en disant "mince tu viens de découvrir mon terrible secret... Mais qui ne l'a pas déjà fait ? Au moins je fait un petit effort ahah bon pour la dernière fois bonne nuit ;)"
il y a 2 ans-PEMT
Renvois pleins de messages vocaux dans lesquels tu dit avoir sauvé des dizaines de personnes de la mort mais que tu as honte de l'avouer

L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
Chienfou
2 ans
Tu peux encore t'en sortir en portant tes couilles et en disant "mince tu viens de découvrir mon terrible secret... Mais qui ne l'a pas déjà fait ? Au moins je fait un petit effort ahah bon pour la dernière fois bonne nuit ;)"
C'est mort khey je passe pour un demeuré la
il y a 2 ans
Pondol
2 ans
J'ai hurlé
il y a 2 ans