InscriptionConnexion
Y'en a des biens mais pas mal de pute

Je les aime pas

Chacun son délire

Conneries

Conneries

Je m'en branle royalement

Pareil

:Aristocrate:
Pas matrixé
:citrouille_chat2:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
1 : On n'insulte pas une femme en premier, on ne frappe jamais une femme en premier.

2 : Les étrangers se comportent à carreaux ou ils dégagent.

3 : Les PD font ce qu'ils veulent sauf sous mon regard, surtout quand je suis en train de bouffer je ne veux pas voir un gay ni même en entendre un parce que ça me dégoute un gay. Et ça ne se fait pas de gâcher un repas, ça m'énerve particulièrement parce que le repas c'est sacré.

4 : Les redpills c'est de la merde, c'est propagé par des gens aux intentions malveillantes nous ne sommes pas débiles. Nous avons des yeux, des oreilles et un esprit critique et le premier connard qui vient avec sa redpill pendant que je suis de bonne humeur je la lui fourre dans le cul.

5 : Il y a des forts, il y a des faibles, il y a des gènes, il y a du talent et de l'expérience. Le concept d'alpha oméga ou mes couilles c'est juste une façon malsaine de dire "lui il a des qualités de leader et lui c'est un malformé". Concept utilisé par les charlatans, comme si être beta était une maladie et alpha le but à atteindre ce qui est contradictoire parce que apparament c'est génétique pour certains. Bref des conneries.

6 : La France est mon pays et celui qui veut cracher sur mon pays qu'il soit français ou étranger je l'encule par contre l'inverse que tu sois étranger ou français de souche si t'es prêt à protéger le pays t'es l'un des notres.

7 : Halloween est une fête sans intérêt, désolé revenant c'est ce que je pense.
il y a un an
1. Les femmes
:fdv:

-> Les rousses sont les plus belles.
:Chat_love:

2. Les étrangers
:ouija_fdv:

-> J'ai rien contre un peu de diversité ethnique mais une société multi-culturelle ne peut selon moi pas fonctionner.
:Bocchi-baka:

3. Les personnes homosexuelles
:fdv_gratte:

-> Tant que ça reste dans la sphère privée ça me pose pas de problème. C'est quand ça devient public, organisé et promu comme c'est avec la religion LGBT que ça devient problématique.
:brad_oklm:

4. Le concept de redpill
:fdv_jim:

-> Y'a du bon et du mauvais.
:attali_chance:

5. Le concept d’alpha/sigma
:fdv_chad:

-> Osef tier, des fois c'est marrant et si ça peut aider certains mecs à se bouger le cul j'trouve ça bien.
:Menhera_pouce_2:

6. La France
:fdv_bougie:

-> Pays top tier malheureusement très très mal exploité.
:chatrsa:

7. Halloween

-> C'est marrant mais plus sympa en village qu'en ville. Et là j'habite en ville.
:megumin_confused:
il y a un an
1 : On n'insulte pas une femme en premier, on ne frappe jamais une femme en premier.

2 : Les étrangers se comportent à carreaux ou ils dégagent.

3 : Les PD font ce qu'ils veulent sauf sous mon regard, surtout quand je suis en train de bouffer je ne veux pas voir un gay ni même en entendre un parce que ça me dégoute un gay. Et ça ne se fait pas de gâcher un repas, ça m'énerve particulièrement parce que le repas c'est sacré.

4 : Les redpills c'est de la merde, c'est propagé par des gens aux intentions malveillantes nous ne sommes pas débiles. Nous avons des yeux, des oreilles et un esprit critique et le premier connard qui vient avec sa redpill pendant que je suis de bonne humeur je la lui fourre dans le cul.

5 : Il y a des forts, il y a des faibles, il y a des gènes, il y a du talent et de l'expérience. Le concept d'alpha oméga ou mes couilles c'est juste une façon malsaine de dire "lui il a des qualités de leader et lui c'est un malformé". Concept utilisé par les charlatans, comme si être beta était une maladie et alpha le but à atteindre ce qui est contradictoire parce que apparament c'est génétique pour certains. Bref des conneries.

6 : La France est mon pays et celui qui veut cracher sur mon pays qu'il soit français ou étranger je l'encule par contre l'inverse que tu sois étranger ou français de souche si t'es prêt à protéger le pays t'es l'un des notres.

7 : Halloween est une fête sans intérêt, désolé revenant c'est ce que je pense.
Pas matrixé par le forum
:chat_lunette_halloween:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
1. Les femmes

-> Les rousses sont les plus belles.
:Chat_love:

2. Les étrangers

-> J'ai rien contre un peu de diversité ethnique mais une société multi-culturelle ne peut selon moi pas fonctionner.
:Bocchi-baka:

-> Tant que ça reste dans la sphère privée ça me pose pas de problème. C'est quand ça devient public, organisé et promu comme c'est avec la religion LGBT que ça devient problématique.
:brad_oklm:

4. Le concept de redpill

-> Y'a du bon et du mauvais.
:attali_chance:

-> Osef tier, des fois c'est marrant et si ça peut aider certains mecs à se bouger le cul j'trouve ça bien.
:Menhera_pouce_2:

6. La France

-> Pays top tier malheureusement très très mal exploité.
:chatrsa:

7. Halloween

-> C'est marrant mais plus sympa en village qu'en ville. Et là j'habite en ville.
:megumin_confused:
Pas matrixé

+ j’approuve halloween cette année je suis allé dans un village pour halloween l’ambiance était incroyable
il y a un an
Dis moi ton avis sur :
1. Les femmes

2. Les étrangers

4. Le concept de redpill

6. La France

7. Halloween
Et ton avis sur moi ?
il y a un an
Pas matrixé par le forum
sauf par astolfo
:jesus_zoom:
il y a un an
Dis moi ton avis sur :
1. Les femmes

2. Les étrangers

4. Le concept de redpill

6. La France

7. Halloween
Les femmes c est majoritairement (98%) des immense cassos

Les etrangers si il sont sympa et qu il respecte la france y a aucun probleme

Les pd ils font ce qu ils veulent mais qu il viennent pas trop me parler de pres

Black pill : les redpill c est inutile

C esg important d etre un meilleur homme apres faut arretter de se branler sur un optimal

La republique islamique de l afronce ? Je dirais que je m en branle je profite au max et advienne que pouras

Halloween c est sympa j aime bien manger les bonbon
/ban gladosai
il y a un an
1. ça dépend
2. ça dépend : tant que l'étranger en question respecte le pays aucun souci
3. tant que c'est pas des personnes qui basent l'intégralité de leur existence là-dessus j'ai aucun problème
4. dépend de la redpill en question
5. un délire du forum
6. y'a du potentiel
7. mon petit frère aime bien donc bon
:onche:
il y a un an
1. Les femmes

Des vide couilles, rien de plus, le sphinx sans l'énigme tout ça tout ça
2. Les étrangers

Ils me fatiguent, c'est si dur de s'intégrer putain

Pas mon cul, pas mes affaires
4. Le concept de redpill

Connerie monumentale, la vraie "redpill" c'est le nihilisme

"Achetez la formation d'Oussama Ammar"
6. La France

Magnifique, le seul problème c'est les français
7. Halloween

:fdv_poivron:
il y a un an
On pourrait ecrire un livre sur chaque thème...
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Les femmes c est majoritairement (98%) des immense cassos

Les etrangers si il sont sympa et qu il respecte la france y a aucun probleme

Les pd ils font ce qu ils veulent mais qu il viennent pas trop me parler de pres

Black pill : les redpill c est inutile

C esg important d etre un meilleur homme apres faut arretter de se branler sur un optimal

La republique islamique de l afronce ? Je dirais que je m en branle je profite au max et advienne que pouras

Halloween c est sympa j aime bien manger les bonbon
Bousillé mais pas complètement
il y a un an
Meego
Meego
1 an
Et ton avis sur moi ?
M’en souviens plus
il y a un an
M’en souviens plus
Ah Ok
il y a un an
33kbps
33kbps
1 an
1. ça dépend
2. ça dépend : tant que l'étranger en question respecte le pays aucun souci
3. tant que c'est pas des personnes qui basent l'intégralité de leur existence là-dessus j'ai aucun problème
4. dépend de la redpill en question
5. un délire du forum
6. y'a du potentiel
7. mon petit frère aime bien donc bon
:onche:
Pas matrixé
il y a un an
Matrixé a 75%
:fdv_revenant:
il y a un an
:fdv_joyeux:
il y a un an
1. Les femmes

Des vide couilles, rien de plus, le sphinx sans l'énigme tout ça tout ça
2. Les étrangers

Ils me fatiguent, c'est si dur de s'intégrer putain

Pas mon cul, pas mes affaires
4. Le concept de redpill

Connerie monumentale, la vraie "redpill" c'est le nihilisme

"Achetez la formation d'Oussama Ammar"
6. La France

Magnifique, le seul problème c'est les français
7. Halloween

:fdv_poivron:
Légèrement matrixé très légèrement
:fdv_revenant:
il y a un an
Semi matrixax
il y a un an
Dis moi ton avis sur :
1. Les femmes

2. Les étrangers

4. Le concept de redpill

6. La France

7. Halloween
1. Mon opinion à leur égard n'est pas des plus positives, cependant les rares qui ont reçu une éducation et qui sont responsables ont autant de choses à nous apprendre que les hommes d'expérience.

2. Si ça vient d'Afrique, c'est trop éloigné pour que ça soit pleinement miscible.

3. Tolérables tant qu'elles vivent dans la discrétion la plus totale.

4. La vérité est douloureuse, donc pas la peine de se l'infliger tout le temps.

5. Un concept dans lequel des gens se réfugient en l'absence de figure d'autorité, ce qui fait qu'ils ont tous les mêmes rêves, les mêmes influences, les mêmes signes extérieurs de réussite et aspirations ; or il ne peut y avoir d'alpha ou de bêta que si il y a une diversité suffisante des profils, sinon on rend ce concept caduque ; au moins ils ont un idéal contrairement aux golems de base qui n'en suivent aucun... + comment voulez-vous faire société avec des gens qui ont tous l'ego du surhomme nietzschéen ?

6. Cas moins désespéré que beaucoup ne le pensent

7. Indifférent à cette fête
il y a un an