InscriptionConnexion
Il faudrait que le GENIAL AntoineForum s'occupe d'intégrer mon script au sien
:risi_jzoom:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Les modos pourraient nous filer des points d'xp pour les scripts développés vous en pensez quoi ?

Je vais pas demander de badge sinon je sais que ces trolleurs vont me mettre le truc cuck ou LGBT
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
up de la nuit
il y a 2 ans
Up du matin
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 2 ans
Installez mon script + donnez votre avis ou cancer
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 2 ans
ça serait bien qu'ils intègrent ça directement sans devoir encore installer un truc

c'est quoi cette mode de mettre le temps écoulé partout ?

même sur youtube maintenant, ça me gonfle
il y a 2 ans
Merci clé
:DanceParty:
il y a 2 ans
Merci clé
De rien clé
il y a 2 ans
Lachete
Lachete
2 ans
ça serait bien qu'ils intègrent ça directement sans devoir encore installer un truc

c'est quoi cette mode de mettre le temps écoulé partout ?

même sur youtube maintenant, ça me gonfle
Ils le mettront si c'est demandé (ce qui est le cas). Le script c'est en attendant. C'est super utile les scripts on peut faire ce qu'on veut
il y a 2 ans
Everest
Everest
2 ans
Ils le mettront si c'est demandé (ce qui est le cas). Le script c'est en attendant. C'est super utile les scripts on peut faire ce qu'on veut
oui mais flemme
:risitas_bonnet:
il y a 2 ans
Je up
:AnyaGauloise:
il y a 2 ans
Ah tu veux dire par exemple "xxx vous a répondu sur le topic xxx il y a xxx secondes/minutes/heures" ?
il y a 2 ans
Je up
:AnyaGauloise:
Merci khey
il y a 2 ans
Merci khey
:ok:
il y a 2 ans
Merci khey
:ok:
De rien khey
il y a 2 ans
Le script a été publié sur jvscript

jvscript.fr https://jvscript.fr/script/oncheures
il y a 2 ans
Installez mon script pour tous les PEMT qui arrivent hophophop
il y a 2 ans
Cimer, à défaut d'avoir un pseudo collector tu auras fait un script collector.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
habituez vous au nouveau forum au lieu de vouloir créer une copie parfaite de respawn
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
Cimer, à défaut d'avoir un pseudo collector tu auras fait un script collector.
:Mouais_Jesus:
Mon pseudo EST collector le diffamateur
:risi_surpris:

J'ai aussi "everest" mais je trouve que "annapurna" sonne mieux à l'oreille, c'est plus harmonieux
En plus c'est le premier sommet de + de 8000m qui a été gravi et par des français de surcroît
:oui:
il y a 2 ans