Je suis incel car plate perso j’ai compris à 13 ans et j’ai définitivement abandonné à 18
Taille du bonnet ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon moi j’ai une vie une copine, un taff et des amies
toi par contre tu n’as rien, tu n’ai rien non plus, tu es une merde, un déchet inutile
toi par contre tu n’as rien, tu n’ai rien non plus, tu es une merde, un déchet inutile
Permet moi d’en douter, on est au même endroit mon grand, c’est facile d’inventer des choses et je raconte pas toute ma vie moi encore heureux…..
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
70% des kheys sur ce topic sont là en ayant cliqué sur le profil de keke au préalable
ataraxié, pazifié, atomizé, zizizé, zé
il y a 3 ans
Permet moi d’en douter, on est au même endroit mon grand, c’est facile d’inventer des choses et je raconte pas toute ma vie moi encore heureux…..
ne me crois pas, qu’importe ton avis d’ailleurs sur moi, moi je sais qui je suis, je connais mes valeurs et ce que j’ai
toi au contraire tu es une merde , un déchet, tu n’as aucun avenir que le suicide ou la mort dans l’indifférence
toi au contraire tu es une merde , un déchet, tu n’as aucun avenir que le suicide ou la mort dans l’indifférence
il y a 3 ans
ne me crois pas, qu’importe ton avis d’ailleurs sur moi, moi je sais qui je suis, je connais mes valeurs et ce que j’ai
Je connais aussi mes valeurs, te vie est parfaite mais tu es ici à agresse quelqu’un qui n’a rien demandé à 17h
je suppose que tu es le secondaire de l’autre vieux
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
tu peux disposer désormais ?
répond emote caca si tu comprends
il y a 3 ans
tu peux disposer désormais ?
Si il ferme sa bouche il y a pas de soucis j’y vais à plus
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Je connais aussi mes valeurs, te vie est parfaite mais tu es ici à agresse quelqu’un qui n’a rien demandé à 17h
je suppose que tu es le secondaire de l’autre vieux
Tu suppose très mal, et tu es con
je ne te connais pas le déchet, et même si nous fréquentons le même forum ça ne veut pas dire qu’on est tout comme toi. Tu es trop bête pour avoir un quelconque recul sur quoi que ce soit ?
je ne te connais pas le déchet, et même si nous fréquentons le même forum ça ne veut pas dire qu’on est tout comme toi. Tu es trop bête pour avoir un quelconque recul sur quoi que ce soit ?
il y a 3 ans
Tu suppose très mal, et tu es con
Tu invente des choses que je n’ai pas dit, tu me demande de me suicider pour te sentir meilleure alors que tu as apparemment une vie parfaite c’est seulement un peu louche
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Si il ferme sa bouche il y a pas de soucis j’y vais à plus
tu vois très bien qu'il a pas finit de te chier dessus, vas exposer ton tourment autre part
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu invente des choses que je n’ai pas dit, tu me demande de me suicider pour te sentir meilleure alors que tu as apparemment une vie parfaite c’est seulement un peu louche
Ta misérable existence mes égale.
Tu pourrais te suicider ou non que cela ne m’en toucherais pas une sans le faire bouger l’autre, tu es un déchet, une erreur misérable. C’est déjà une sorte d’honneur que je t’adresse la parole via internet
Tu pourrais te suicider ou non que cela ne m’en toucherais pas une sans le faire bouger l’autre, tu es un déchet, une erreur misérable. C’est déjà une sorte d’honneur que je t’adresse la parole via internet
il y a 3 ans
Autre chose le frustré ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
vous avez décidé de devenir des fiottes ? à faire les traps, les kj, les simp etc ?
quel est l'événement qui vous a fait détourné du droit chemin ?
quel est l'événement qui vous a fait détourné du droit chemin ?
Comme si il n'y avait qu'un chemin pour être heureux dans la vie ce raisonnement est débile
il y a 3 ans
m'est*
et tu prouves exactement le contraire au passage
si il te reste deux bras et deux jambes t'as certainement mieux à faire khey, aller casse toi
si il te reste deux bras et deux jambes t'as certainement mieux à faire khey, aller casse toi
il y a 3 ans
Autre chose le frustré ?
Je ne suis ni frustré, ni aigri le déchet
Je t’explique juste à quel point tu es une merde, ce que tu semble reniais. C’est dommage d’en arriver à là
Je t’explique juste à quel point tu es une merde, ce que tu semble reniais. C’est dommage d’en arriver à là
il y a 3 ans
m'est*
T’es qui ?
C’est qui ce mongole qui débarque dans la conversation ? Ta chienne de mère t’a pas apprit le respect le plouc ?
C’est qui ce mongole qui débarque dans la conversation ? Ta chienne de mère t’a pas apprit le respect le plouc ?
il y a 3 ans
Comme si il n'y avait qu'un chemin pour être heureux dans la vie ce raisonnement est débile
aucun raisonnement nécessaire, la sélection est 100% naturel
il y a 3 ans
aucun raisonnement nécessaire, la sélection est 100% naturel
Quel sélection
il y a 3 ans
Je ne suis ni frustré, ni aigri le déchet
Tu fais pitié rage tout seul mon grand
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Tu fais pitié rage tout seul mon grand
Rager de ?
Pour « rager » il faut une cause tu comprends l’attardé ?
Pour « rager » il faut une cause tu comprends l’attardé ?
il y a 3 ans