InscriptionConnexion
Image

D'accordED
:jesus_moqueur:

Que du culED

Bordel les meufs sont toutes des bots/golems ou c'est comment ?
il y a 2 ans
Ayaa je débute khey

Une autre meuf me dit je suis beau on parle un peu et d'un coup aucune réponse

Je pige rien
il y a 2 ans
J'ai rien compris mon khey

C'est exactement la même chose avec ta glace

Donne moi un exemple concret dans une conv meuf homme, je te paie même si tu veux

Dès le début de la conv elle me dit chercher du sérieux je lui ai dit je cherche relation courte, et au bout 2/3 messages si on pouvait se voir IRL elle a dit vouloir plus me connaitre

elle continue la conv ensuite donc je continue aussi

C'est la milf de 37 ans que je travaille au corps depuis plusieurs heures
il y a 2 ans
Je dois être un giga autiste ..

Je comprends rien sur rien khey mais vraiment rien de chez rien

Après oui je sais qu'il faut "suggérer" avec les femmes, je sais faire hein je suis pas attardé à ce point mais ça marche pas pour le moment

Tu veux pas me donner des cours en MP ? Je suis prêt à te payer paypal si tu veux
il y a 2 ans
Non mais des tips à l'écrit

Ou je te screen les conv et tu analyses ça

J'suis pas autiste je gère assez bien les conv mais ça mène à rien je suis peut être trop pressé
il y a 2 ans
Ouais ça fait seulement un jour je me presse trop
:boucle_montel:

Sur le site de trav j'aurai déjà baisé une trav
:rire:

C'est plaisant mais les meufs semblent pas réceptives pourtant certaines me like

Faut que je comprenne cette nouvelle meta
:maths:

L'investissement temps argent est juste dingue avec les vraies meufs je crois
il y a 2 ans
Oui c'est une app sur mobile "adopte"
il y a 2 ans
Oui khey normalement je me couche tôt, à cause de la milf je suis encore debout là mais je vais y aller

ps : on peut pas multi quote sur onche comme sur jvc ?
il y a 2 ans
Purée sérieux mais personne l'a remonté ? Depuis mon arrivé sur Onche je suis deg de pas avoir cette feature

Obligé de double triple post comme un gogole
il y a 2 ans
Ça devrait être numéro 1 sur la liste no joke

Bref sinon j'ai peut être un futur date avec une milf de 33 ans !
il y a 2 ans
C'est dans la poche, j'ai un date demain les clés !
il y a 2 ans
Ahi au dernier moment, en plus proche de chez moi à 20-30 km
il y a 2 ans
Maisons de retraite, va directement à la source
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
C'était un peu pour déconner mais c'est un modo et son explication était sérieuse

J'ai un date aujourd'hui sinon j'suis grave content
:fete:
il y a 2 ans
Sur meetic ya de la bonne milf aussi les kheys !
il y a 2 ans
Bon les kheys petit compte rendu de mon avis les meilleurs site/app pour le moment

Je précise j'ai payé abo 1 semaine sur chaque app

Sans abo c'est mort à moins d'être un chad

Meetic et Adopte pour les milfs en numéro 1

Meetic vraiment pas mal chez moi en tout cas, beaucoup de visite facile pour parler, beaucoup de réponse, de très belles filles aussi j'aurai pas cru ça, je pensais c'était pour les daronnes moi

Adopte la plupart des milfs (et femme) visite le profil mais sans accepter le charme (je suis peut être pas assez bg ou profil pas maxé) mais au moins ça fait des visites

Bumble j'ai match une trav (ahi) et un gay asiatique efféminé (ayaa) donc je sais pas trop quoi en penser, la trav très sexy je la baise

Badoo chez moi (je précise chez moi en campagne profonde) c'est zéro vraiment zéro j'ai aucun contact on dirait le site est mort ou inactif, yavait une meuf de 34 ans que je connaissais dessus son profil a disparu elle a du me bloquer je pense

Pour finir tinder, avec l'abo like illimité j'ai spam comme un mongole sans lire aucun profil (en fait je fais un peu ça sur chaque app c'est le seul moyen en fait) j'ai eu 4 match dessus dont le dernier match une meuf de 33 ans sans enfant que je vais date cet aprem (si tout va bien) sinon tinder j'aime pas le site et l'app c'est mal foutu/codé une vraie app de golem je trouve

Bon pour l'instant j'ai aucun date, autant la meuf de tinder me met un giga faux plan ou c'est un troll on verra quand le date sera terminé c'est mieux
il y a 2 ans