InscriptionConnexion
Image

D'accordED
:jesus_moqueur:

Que du culED

Bordel les meufs sont toutes des bots/golems ou c'est comment ?
il y a 2 ans
Ayaa je débute khey

Une autre meuf me dit je suis beau on parle un peu et d'un coup aucune réponse

Je pige rien
il y a 2 ans
J'ai rien compris mon khey

C'est exactement la même chose avec ta glace

Donne moi un exemple concret dans une conv meuf homme, je te paie même si tu veux

Dès le début de la conv elle me dit chercher du sérieux je lui ai dit je cherche relation courte, et au bout 2/3 messages si on pouvait se voir IRL elle a dit vouloir plus me connaitre

elle continue la conv ensuite donc je continue aussi

C'est la milf de 37 ans que je travaille au corps depuis plusieurs heures
il y a 2 ans
Je dois être un giga autiste ..

Je comprends rien sur rien khey mais vraiment rien de chez rien

Après oui je sais qu'il faut "suggérer" avec les femmes, je sais faire hein je suis pas attardé à ce point mais ça marche pas pour le moment

Tu veux pas me donner des cours en MP ? Je suis prêt à te payer paypal si tu veux
il y a 2 ans
Non mais des tips à l'écrit

Ou je te screen les conv et tu analyses ça

J'suis pas autiste je gère assez bien les conv mais ça mène à rien je suis peut être trop pressé
il y a 2 ans
Ouais ça fait seulement un jour je me presse trop
:boucle_montel:

Sur le site de trav j'aurai déjà baisé une trav
:rire:

C'est plaisant mais les meufs semblent pas réceptives pourtant certaines me like

Faut que je comprenne cette nouvelle meta
:maths:

L'investissement temps argent est juste dingue avec les vraies meufs je crois
il y a 2 ans
Oui c'est une app sur mobile "adopte"
il y a 2 ans
Oui khey normalement je me couche tôt, à cause de la milf je suis encore debout là mais je vais y aller

ps : on peut pas multi quote sur onche comme sur jvc ?
il y a 2 ans
Purée sérieux mais personne l'a remonté ? Depuis mon arrivé sur Onche je suis deg de pas avoir cette feature