Ce sujet a été résolu
Adopte ? Meetic ? Badoo ?
Que conseillez vous les kheys ?
Je filmerai la baise pour vous
Que conseillez vous les kheys ?
Je filmerai la baise pour vous
il y a 2 ans
les sites de rencontre c'est dead, au mieux tu pourras te trouver une magalax...
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
petitkiwipoilu
2 ans
les sites de rencontre c'est dead, au mieux tu pourras te trouver une magalax...
Comment on baise une milf en plan cul ?
Dans ma région "proche" ya seulement une dizaine de milf par site/app de rencontre
Et aucune réponds à mes messages
Dans ma région "proche" ya seulement une dizaine de milf par site/app de rencontre
Et aucune réponds à mes messages
il y a 2 ans
1m69maisbg
2 ans
Les soirées célibataires dans les bars à ambiance ringard
Ya ni bar ni soirées célibataires proche de chez moi
Et les bars sont squattés par des alcooliques, c'est la ruralité
il y a 2 ans
Ya ni bar ni soirées célibataires proche de chez moi
C'est sûr qu'au pmu du bourg voisin ça va pas le faire
il y a 2 ans
Souvent les milfs ont des clébards va dans les coins de promenade pour chiens autour de chez toi
il y a 2 ans
Ayaaa mais ya pas de bars "à milf" chez moi c'est mort
Vous avez pas d'autres idées les kheys ? Genre un club ? une asso ? Un endroit en particulier précis ou ya des milfs
Vous avez pas d'autres idées les kheys ? Genre un club ? une asso ? Un endroit en particulier précis ou ya des milfs
il y a 2 ans
nanenynunino
2 ans
Souvent les milfs ont des clébards va dans les coins de promenade pour chiens autour de chez toi
J'ai des chiens moi aussi, ya pas ce genre d'endroit à la campagne tu promènes ton chien partout
C'est pas la ville
C'est pas la ville
il y a 2 ans
Je te garantis ya personne à moins que j'aille dans un bar à 60-70 km de chez moi en ayant pas l'assurance de baiser c'est chaud
il y a 2 ans
J'ai vraiment cliqué sur le lien putain bordel la misère sexuelle dicte nos vies on est des putains d'animaux
il y a 2 ans
1m69maisbg
2 ans
Les soirées célibataires dans les bars à ambiance ringard
La dernière milf
que j'ai ken voulait pas qu'ont la repère avec un djeune de 20 ans moins qu'elle, c'est directement dans son appart ou le mien
il y a 2 ans
Frérot je veux juste défoncer un cul de MILF et filmer pour le forom tu me parles d'élever des enfants ahi
il y a 2 ans
La dernière milf
que j'ai ken voulait pas qu'ont la repère avec un djeune de 20 ans moins qu'elle, c'est directement dans son appart ou le mien
C'est exactement ce type de femme que je vise !
il y a 2 ans
Putain mais les femmes veulent pas baiser ??
Dès que je dis cash plan cul je me fais next
Avec les trav ça marche
Dès que je dis cash plan cul je me fais next
Avec les trav ça marche
il y a 2 ans
Ça rend dingue khey
Je pourrai défoncer leur gros cul de milfs bien comme il faut mais elles passent totalement à côté
Je pourrai défoncer leur gros cul de milfs bien comme il faut mais elles passent totalement à côté
il y a 2 ans
142
Sur ce sujet0