Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspomme, yaourt, jus de fruit, croque monsieur, pain, pain au chocolat, confiture et NUTELLAENT
sah quel DEJEUNER de KING
sah quel DEJEUNER de KING
J'ai définitivement arrêté le Nutella, et les 2 fois par an ou j'en prends, j'ai rapidement la nausée à cause du sucre
il y a 3 ans
C'est so BADASS et HORNY toute cette MEAT dans le DOGGYBAGUE :viandebouche:
il y a 3 ans
J'ai définitivement arrêté le Nutella, et les 2 fois par an ou j'en prends, j'ai rapidement la nausée à cause du sucre
quand je eat du nutella j'ai la gorge qui se bloque, des corps intelligent pour refuser de la pate de merde
Ok Booster
il y a 3 ans
quand je eat du nutella j'ai la gorge qui se bloque, des corps intelligent pour refuser de la pate de merde
C'esr ca qui est fou, quand tu ne consommes plus de la merde, instinctivement, ton corps traite ca comme un poison
J'ai eu aussi la même où j'ai bu un fanta après mangé offert par un client de notre boite. J'avais envie de vomir à la fin nofake
J'ai eu aussi la même où j'ai bu un fanta après mangé offert par un client de notre boite. J'avais envie de vomir à la fin nofake
il y a 3 ans
C’est vraiment un truc de Magalax de faire une gamelle pour le mari qui va bosser à l’usine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci, la composition nutritive de la boite est bien plus choquante que la grosse culotte qui a probablement macéré toute la semaine dans du jus de schnek.
On dirait le goûter d'un écolier américain obese
On dirait le goûter d'un écolier américain obese
AYÀAAAAAAAAAAAAAAAAA
....
......
............
......................
il y a 2 ans