Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'as l'air de te complaire dans ta merde t'as besoin d'un gros coup denpied au cul je crois
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsamortjvc
2 ans
faut te forcer, au plus tu fais au moins as la phobie sociale
Ça vient par vagues il y a encore quelques jours j'étais confiant comme un dieu grec et la je me sens comme une merde et j'ose même pas sortir de chez moi
il y a 2 ans
Ça vient par vagues il y a encore quelques jours j'étais confiant comme un dieu grec et la je me sens comme une merde et j'ose même pas sortir de chez moi
bah ouais la motivation sera pas tout le tzmps la faut t'imposer une discipline et t'y tenir, sinon ti te trouveras tjrs des excuses de fragile
il y a 2 ans
mais bon tout ça tu le dais deja tu cherches la validation du fofo pour nettoyer ta conscience
il y a 2 ans
bah ouais la motivation sera pas tout le tzmps la faut t'imposer une discipline et t'y tenir, sinon ti te trouveras tjrs des excuses de fragile
J'ai essayé plusieurs fois j'en suis incapable sans aide
il y a 2 ans
amortjvc
2 ans
mais bon tout ça tu le dais deja tu cherches la validation du fofo pour nettoyer ta conscience
Surement, un appel a l'aide qui sait déjà qu'il n'aura pas de réponse
il y a 2 ans
J'ai essayé plusieurs fois j'en suis incapable sans aide
go psy alors ça te fera une bequille le telps d'aller mieux, ou substances
il y a 2 ans
je suis phobique sociale et j'ai passe mon permis il y a 1 an c'est pas impossible, pareil pour le reste mais faut de forcer et ne pas deroger aux obligations sinon tu retombes dans la boucle
il y a 2 ans
Yang
2 ans
Je ne passe pas mon permis par flemme d'aller à l'auto école
La flemmardise … bordel ça me bute souvent aussi …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
go psy alors ça te fera une bequille le telps d'aller mieux, ou substances
Quel type de substances ?
Dans l'état où je suis je tomberais dans l'addiction
il y a 2 ans
Quel type de substances ?
t'as des antibdepresseurs et anxiolitiques naturelles, des deogues comme le kratom (addictif) et psychedeliques ( non addictif) , apres tout ce qui est therapie et sport. Sinon les traitements classiques dont je ne suis pas forcement un grand fan, pour moi il vaut mieux prendre des trucs le temps d'aller mieux (avec une therapie en parallele) que de stagner
il y a 2 ans
107
Sur ce sujet0