InscriptionConnexion
"Arrêtez de sortir avec des hommes moches"
:leyley_eye:

on en parle des féministes qui disent ça ?
:Phoque_plombir:

vous avez juste à taper cette phrase sur google pour trouver plein de personnes (des femmes) qui pensent qu'elles devraient arrêter d'avoir des RDV avec les "mecs moches"
même BILLIE EILISH, cette 4/10 (en depit de son corp) pense cette chose

Bon dabord ... qu'est ce qu'un "homme moche" ?
:Dlanortriste:

:d)
la majorité féminine diront que ce sont des hommes en dessous de 5/10 en notation

Y'a un gros problème à ça car les femmes notes très sévèrement les hommes
:Nipahwhat:

voici quelques graphiques de notations entre hommes et femmes
Image Image

2 choses :

Premièrement, le taux de 10/10 est moins d'un pour 1000 hommes alors que le taux de femme 10/10 dépasse les 1%
c'est une différence énorme de notation

ensuite, Le pourcentage de population d'homme "beau" est de moins de 10%, c'est putain de ridicule

Cet effet est connu sous le nom "loi de pareto", souvent relayé en 80-20% mais la on est sur du 90-10% dans ce cas
Ca veut dire que 90% des femmes se tapent les 10% les plus beaux et 10% des femmes les plus "moche" se tapent 90% des mecs

La majorité des femmes sont donc en couple avec un pourcentage ridicule d'homme, ça fait quoi ?
:Noted:

Image
:g)

"Men are trash" ("les hommes sont des déchets")
Le fait qu'elle côtoient toutes les mêmes personnes en majorité, donne beaucoup plus de visibilité au 10% d'homme ce qu'il fait que les femmes se font eux même la concurrence sur les hommes les plus beaux

Puis elles s'étonnent que "les mecs" (10% des mecs) sont des salauds qui parlent à pleins de filles
alors qu'on sait très bien, VOUZAIMOA que la majorité masculine ne parle à AUCUNE fille hein

Elles créent elles mêmes leurs malheurs puis rejette la faute sur les hommes en créant des lobby (le néo-féminisme qui se bat contre l'homme et non plus contre l'état qui les brident)

Mais est ce légitime ?

En réalité, je suis plutôt d'accord avec les 2 notations, les femmes sont en général plus belles et les hommes moins attirant, il y'a 2 raison a ça
:Dlanor:

La raison numéro une c'est que les femmes sont plus a même de mettre du maquillage, des filtres sur les photos ou même d'être chouchouté physiquement pour avoir un corp en bonne santé pour le plus part, ce qui lève leurs note artificiellement (car oui, le maquillage ce n'est pas la personne, c'est un correcteur de défaut et un embellissement factice

Et pour les hommes, ce n'est pas nouveau, la majorité se laisse aller, ne font pas de sport, ont des coiffures moches au possible (l'undercut putain), mangent mal, ne prennent pas soin d'eux même avec des produits d'hygiène car "je suis pas pd"
Y'a une vrai culture de l'homme depuis au moins 1980 qui essaient de rendre l'homme soit efféminé, soit un beauf moche car "virile"

C'est les 2 raisons qui poussent a tant d'écart, les hommes en moyenne perdent 2 points par ces manquements a l'hygiène de vie, la ou la femme elle s'en rajoute 2 factice grâce au maquillage

Pourtant ça ne veut pas dire autant que les hommes en sont responsable, toutes la société est responsable, autant les hommes pour ne pas faire en sorte de s'améliorer physiquement, autant les femmes pour avoir des attentes aussi élever, mais aussi la culture modernes qui bride les hommes au profits des femmes

et je ne compte pas de ce topic l'arrivé migratoire et le désir de l'homme entreprenant, je ne prend en compte ici que le physique pour l'attirance... merci d'avoir lu
:risitas_ahi:

Bref, des putes et toujours des putes
il y a un an
:Free_Thais:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un an
Billie eillish 4/10
:nez:
les hommes pensent la même chose rien qu’avec « magalax » mais ils le disent moins en publique
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
vite ma formation pour devenir un dominant, c'est pas dutout a cause de la lubie des femmes et de mon physique
c'est surement que je sais pas leurs parler
il y a un an
Mael
Mael
1 an
vite ma formation pour devenir un dominant, c'est pas dutout a cause de la lubie des femmes et de mon physique
c'est surement que je sais pas leurs parler
Ok le pusso
Image

Au plaisir ~
il y a un an
Boucle femme
:Kj:
:Rikasad:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Billie eillish 4/10
les hommes pensent la même chose rien qu’avec « magalax » mais ils le disent moins en publique
je parle de sans maquillage sans filtre Image
déjà tu cherche "billie eilish no make up" c'est quasiment introuvable
Mais surtout faut prendre en compte la liaison avec la beauté, la beauté d'une femme c'est dans son corp, j'ai dis 4/10 en dépit de son corp
dans son score totale c'est une 7

Sinon regarde pas trop les forums, c'est des mecs qui copent car ils ont personne en général
dans la vrai vie, la véritable, tout les mecs que j'ai connu rougissent d'un seul compliment même si le compliment vient d'une femme de 40 ans 4/10

une 4/10 nous attire en tant qu'homme la ou une femme en dessous de 5/10 c'est pas trop attirant, certaines le font mais ce sont des minorités
il y a un an
Boucle femme
Écoute pour une fois que c'est intéressant
Au plaisir ~
il y a un an
Boucle femme
le but du topic c'est l'amélioration de l'homme et le détacher de sa vision de la femme pervertie en soit
tu peux t'améliorer pour t'aimer toi même
ou d'autre garçon si t'es pd
il y a un an
Mael
Mael
1 an
je parle de sans maquillage sans filtre Image
déjà tu cherche "billie eilish no make up" c'est quasiment introuvable
Mais surtout faut prendre en compte la liaison avec la beauté, la beauté d'une femme c'est dans son corp, j'ai dis 4/10 en dépit de son corp
dans son score totale c'est une 7

Sinon regarde pas trop les forums, c'est des mecs qui copent car ils ont personne en général
dans la vrai vie, la véritable, tout les mecs que j'ai connu rougissent d'un seul compliment même si le compliment vient d'une femme de 40 ans 4/10

une 4/10 nous attire en tant qu'homme la ou une femme en dessous de 5/10 c'est pas trop attirant, certaines le font mais ce sont des minorités
:totalementbrise:
Au plaisir ~
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
Écoute pour une fois que c'est intéressant
Non mais ça va des généralités mysogines c'est pas ce qui manque ici
il y a un an
Mael
Mael
1 an
le but du topic c'est l'amélioration de l'homme et le détacher de sa vision de la femme pervertie en soit
tu peux t'améliorer pour t'aimer toi même
ou d'autre garçon si t'es pd
L'amélioration de l'homme bordel
:risikim_jong_un:

Bouuhh femme méchante mais c'est normal c'est naturel selecao
:roseboucle:
il y a un an
Bordel le zeitgeist des relations H-F est tellement TOXIQUE de nos jours
:pepe_wojak:
on voudrait te faire croire que c'est que sur internet mais c'est faux
il y a un an
et inversement, un homme qui go sport + alimentation saine
il prend 2-3 point

c'est ce que je voulais dire a la fin
l'écart de beauté c'est ça

la moyenne des femmes sont des 7, la moyenne des hommes sont des 3
si on enlève le maquillage des femmes et on rajoute le sport et la vie saine au homme
les 2 sont a 5
il y a un an
Boucle femme
Ceci+ elles ont raison
:nounours-pink:
il y a un an
Non mais ça va des généralités mysogines c'est pas ce qui manque ici
Bah le topic n'est pas mysogine Image
Au plaisir ~
il y a un an
Rien de nouveau sous le soleil
:MillefiPlop:

Les réseaux sociaux ont complètement tué les normes.
il y a un an
L'amélioration de l'homme bordel
:risikim_jong_un:

Bouuhh femme méchante mais c'est normal c'est naturel selecao
:roseboucle:
tu considère ça normale que même pas 90% des hommes ne savent pas faire de pompes ?
que la majorité se laisse aller fast food, jeux vidéo + 0 hygiène pendant que les femmes se pomponnent ? au frais des darons ?
:elton:

Non, on est fait pour prendre soin de soit aussi, d'un coté, sélection naturelle sur les hommes qui se laisse tomber
mais de l'autre, sélection naturelle pour la femme qui rage et fini seul car elle sait pas faire la part des hommes
il y a un an
Mael
Mael
1 an
"Arrêtez de sortir avec des hommes moches"
:leyley_eye:

on en parle des féministes qui disent ça ?
:Phoque_plombir:

vous avez juste à taper cette phrase sur google pour trouver plein de personnes (des femmes) qui pensent qu'elles devraient arrêter d'avoir des RDV avec les "mecs moches"
même BILLIE EILISH, cette 4/10 (en depit de son corp) pense cette chose

Bon dabord ... qu'est ce qu'un "homme moche" ?
:Dlanortriste:

la majorité féminine diront que ce sont des hommes en dessous de 5/10 en notation

Y'a un gros problème à ça car les femmes notes très sévèrement les hommes

voici quelques graphiques de notations entre hommes et femmes
Image Image

2 choses :

Premièrement, le taux de 10/10 est moins d'un pour 1000 hommes alors que le taux de femme 10/10 dépasse les 1%
c'est une différence énorme de notation

ensuite, Le pourcentage de population d'homme "beau" est de moins de 10%, c'est putain de ridicule

Cet effet est connu sous le nom "loi de pareto", souvent relayé en 80-20% mais la on est sur du 90-10% dans ce cas
Ca veut dire que 90% des femmes se tapent les 10% les plus beaux et 10% des femmes les plus "moche" se tapent 90% des mecs

La majorité des femmes sont donc en couple avec un pourcentage ridicule d'homme, ça fait quoi ?
:Noted:

Image
:g)

"Men are trash" ("les hommes sont des déchets")
Le fait qu'elle côtoient toutes les mêmes personnes en majorité, donne beaucoup plus de visibilité au 10% d'homme ce qu'il fait que les femmes se font eux même la concurrence sur les hommes les plus beaux

Puis elles s'étonnent que "les mecs" (10% des mecs) sont des salauds qui parlent à pleins de filles
alors qu'on sait très bien, VOUZAIMOA que la majorité masculine ne parle à AUCUNE fille hein

Elles créent elles mêmes leurs malheurs puis rejette la faute sur les hommes en créant des lobby (le néo-féminisme qui se bat contre l'homme et non plus contre l'état qui les brident)

Mais est ce légitime ?

En réalité, je suis plutôt d'accord avec les 2 notations, les femmes sont en général plus belles et les hommes moins attirant, il y'a 2 raison a ça
:Dlanor:

La raison numéro une c'est que les femmes sont plus a même de mettre du maquillage, des filtres sur les photos ou même d'être chouchouté physiquement pour avoir un corp en bonne santé pour le plus part, ce qui lève leurs note artificiellement (car oui, le maquillage ce n'est pas la personne, c'est un correcteur de défaut et un embellissement factice

Et pour les hommes, ce n'est pas nouveau, la majorité se laisse aller, ne font pas de sport, ont des coiffures moches au possible (l'undercut putain), mangent mal, ne prennent pas soin d'eux même avec des produits d'hygiène car "je suis pas pd"
Y'a une vrai culture de l'homme depuis au moins 1980 qui essaient de rendre l'homme soit efféminé, soit un beauf moche car "virile"

C'est les 2 raisons qui poussent a tant d'écart, les hommes en moyenne perdent 2 points par ces manquements a l'hygiène de vie, la ou la femme elle s'en rajoute 2 factice grâce au maquillage

Pourtant ça ne veut pas dire autant que les hommes en sont responsable, toutes la société est responsable, autant les hommes pour ne pas faire en sorte de s'améliorer physiquement, autant les femmes pour avoir des attentes aussi élever, mais aussi la culture modernes qui bride les hommes au profits des femmes

et je ne compte pas de ce topic l'arrivé migratoire et le désir de l'homme entreprenant, je ne prend en compte ici que le physique pour l'attirance... merci d'avoir lu
:risitas_ahi:

Bref, des putes et toujours des putes
Oui et Les mecs moches comme moi on baise comment si elles veulent plus sortie avec nous?

Deja je suis full puceau elles sortent deja pas avec nous
L'empire renaitra
il y a un an
Rien de nouveau sous le soleil
:MillefiPlop:

Les réseaux sociaux ont complètement tué les normes.
apparemment pas tout le monde le sait et ça date pas des réseaux même si ce dernier a mis un coup de boost digne d'un shooter Astra Zeneca
il y a un an