Je suis une merde en ce qui concerne hackage emulateur
Tu pourra également jouer au catalogue steam
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah la switch c'est une portable qui se branche aussi sur la télé, ça c'est pareil mais en mieux
Nonobstant les jeux switch tu peux les avoir gratos dessus en les émulant hein
Nonobstant les jeux switch tu peux les avoir gratos dessus en les émulant hein
Je ne sais pas émuler je suis une merde
il y a 3 ans
Je ne sais pas émuler je suis une merde
T'as déjà essayé ? C'est super simple
Après suffit de télécharger les jeux et les mettre dans le dossier roms de la console en question

YouTube
Vidéo YouTubeAprès suffit de télécharger les jeux et les mettre dans le dossier roms de la console en question
il y a 3 ans
Pourtant tu pourras émuler la switch avec, et tu va vite rentabiliser, tu peux faire des paiements en plusieurs fois aussi si tu galères un peu
Tu t'y connais en pc gaming?

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Pas plus que ça car je débute, pour le miens j'avais demandé l'avis de mon entourage avant achat
il y a 3 ans
après y'a pas besoin d'un pc de guerre pour faire tourner un emulateur switch
j'ai une vieille 1060 gtx 3gb et ça tourne en 1080p , donc une geforce 1080 ça doit suffire pour du 1440p sans se ruiner
se faire un pc à 1000 boules juste pour jouer à la switch , je suis pas sur que ça vaille le coup . moi je foutrais moins que ça si je voulais faire tourner que la switch et pas les derniers jeux pc
Après avec l'emulation tu perds le coté convivial de la switch normale : ton pc il est pas transportable et y'a pas les manettes detachables donc certians jeux sont pas jouables ( ceux à détetection de mouvement ) , le coté partie "improvisée avec un pote ou une copine propre à la switch , c'est mort car t'es sur emulteur avec les petits soucis que ça pose parfois en terme de réglage .
Surtout que t'as pas accès au online sur emulateur si je dis pas de connerie
Et le online c'est un aspect interessant de la switch , MK8 , splatoon , smash ultimate en solo c’est moyen si t'as pas de potes dispo pour jouer
après tu si émule sur pc tu vas economiser grave sur le prix des jeux et avec une config pas chere ça peut passer et c'est cool en terme de qualité visuelle et "catalogue" possible de jeux
c'est un choix à faire : si tu veux te la jouer "glouton" qui veut un gros catalogue pour pas cher tu prends un vieux pc juste pour ça d'occaz avec une gtx 1080 montée par dessus et tu enjoy ton catalogue de jeux . mais tu oublies le multi online et la portabilité
si tu veux le fun , le multi et la convivialité sans te faire chier avec les bidouillage de l'emulation , alors tu prends une switch "normale" physique
j'ai une vieille 1060 gtx 3gb et ça tourne en 1080p , donc une geforce 1080 ça doit suffire pour du 1440p sans se ruiner
se faire un pc à 1000 boules juste pour jouer à la switch , je suis pas sur que ça vaille le coup . moi je foutrais moins que ça si je voulais faire tourner que la switch et pas les derniers jeux pc
Après avec l'emulation tu perds le coté convivial de la switch normale : ton pc il est pas transportable et y'a pas les manettes detachables donc certians jeux sont pas jouables ( ceux à détetection de mouvement ) , le coté partie "improvisée avec un pote ou une copine propre à la switch , c'est mort car t'es sur emulteur avec les petits soucis que ça pose parfois en terme de réglage .
Surtout que t'as pas accès au online sur emulateur si je dis pas de connerie
Et le online c'est un aspect interessant de la switch , MK8 , splatoon , smash ultimate en solo c’est moyen si t'as pas de potes dispo pour jouer
après tu si émule sur pc tu vas economiser grave sur le prix des jeux et avec une config pas chere ça peut passer et c'est cool en terme de qualité visuelle et "catalogue" possible de jeux
c'est un choix à faire : si tu veux te la jouer "glouton" qui veut un gros catalogue pour pas cher tu prends un vieux pc juste pour ça d'occaz avec une gtx 1080 montée par dessus et tu enjoy ton catalogue de jeux . mais tu oublies le multi online et la portabilité
si tu veux le fun , le multi et la convivialité sans te faire chier avec les bidouillage de l'emulation , alors tu prends une switch "normale" physique
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans