Créer un compteSe connecter
Naturelle écoute.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
AntiN-B
AntiN-B
3 ans
Tu crois que si je rejoins le discord maintenant je serais cramé ?
:Abasourdi:
Oui attends une petite demi-heure, et dites que tu viens du groupe Facebook.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
C'est bizarre, la dernière fois tu me disais que cette histoire de gangbang de trap était le fait d'un imposteur
:pascal_op:

Aujourd'hui, c'est "juste un personnage"
:pascal_op:
:att:
hein ?
il y a 3 ans
Non parce que les bagnoles (trirotor, 20b, eunos, cosmo, mazda t'as compris ?) j'aime vraiment ça contrairement à la sodomie ou le sperme
:jesus_moquer:
Tu aimes peut-être les 3
:SimpThaisOriginelChoque:

Peut être carrément tout ça en même temps
Image
il y a 3 ans
:issou:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Ceci.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
oui mais si on a le même avis que tout le monde c'est pas drôle, je joue en mode hardcore sur tout mes jeux
:jesus_zoom:
il y a 3 ans
Ceci, le raid sur Nicolas Faure hier soir était excellent, je m'étais pas marré comme ca depuis longtemps
:SimpThaisOriginelRire:
Comme par hasard encore un mec bien à droite
:Mouais_Jesus:

Ça commence à devenir bizarre
il y a 3 ans-PEMT
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Oui attends une petite demi-heure, et dites que tu viens du groupe Facebook.
Ok ça marche, je t'ai tag sur un topic si tu veux monitoré tout ça
:cagoule:
:selection_naturelle:
il y a 3 ans-PEMT
Tu aimes peut-être les 3

Peut être carrément tout ça en même temps
non le sexe c'est un truc que je répugne en temps normal, ça me fait juste marrer
il y a 3 ans
je vous ai tous lu, mais je ne répondrais pas à tout le monde pour des raisons évidentes désolé
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
discord.gg https://discord.gg/lgbtfrance

Infiltrés petit à petit, y’a déjà quelque khey.

On essaye de voir l’heure de pointe. Si tout le forum s’y met on peut faire un raid digne de viking sur un village anglais.
"Orientation sexuelle" j'ai choisi "Autre"
:nez:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
"Orientation sexuelle" j'ai choisi "Autre"
:nez:
J’ai mis au hasard perso, je saigne des yeux encore.
il y a 3 ans

Je l'ai écouté pendant deux heures hier soir, je peux te dire qu'il est tout d'abord un bon gros golem, sur énormément de sujets, avant d'aborder son orientation politique
:risitas_ahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
je vous ai tous lu, mais je ne répondrais pas à tout le monde pour des raisons évidentes désolé
C'est dommage parce que malgré ton introduction un peu provocatrice il y a eu beaucoup de messages pleins de bon sens sur ton topic je trouve, et c'est très rassurant quant à la qualité de cette petite commu virtuelle justement
:cafe:
il y a 3 ans

Il suffit pas de dire "gneugneu l'islam" pour être un identitaire, de droite ou appelle ça comme tu veux

Or lui s'est dit libéral et démocrate (je le connaissais pas avant ce gus), à partir de là =======>
:risideux_flingues:
il y a 3 ans
C'est dommage parce que malgré ton introduction un peu provocatrice il y a eu beaucoup de messages pleins de bon sens sur ton topic je trouve, et c'est très rassurant quant à la qualité de cette petite commu virtuelle justement
:cafe:
peut être plus tard, je mettrais en favoris et je répondrais mais je ne peux pas regarder une série et écrire en même temps sinon je vais dire n'importe quoi et ça ne va pas me plaire
il y a 3 ans
Il suffit pas de dire "gneugneu l'islam" pour être un identitaire, de droite ou appelle ça comme tu veux

Or lui s'est dit libéral et démocrate (je le connaissais pas avant ce gus), à partir de là =======>
Ceci, la définition de gauche et de droite est complétement détraquée de nos jours c'est fou
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans

Bah c'est la même chose que Conversanus, ils sont juste relativement libéraux sur l'économie et les moeurs
:risi_celestin:
je suis pas non plus d'accord avec eux sur le deuxième point mais ils partent un peu du principe qu'être moraliste-collectiviste sociétalement à notre époque c'est se tirer une balle dans le pied. Mais en somme ces gars vont te faire des discours sur le taux de natalité des blancs sans aborder la question de l'ordre social
:Arthur:
il y a 3 ans