Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Simple constat, on passe d'un camps à l'autre parce qu'un des camps est devenu trop "golem" ? On va se taindre les cheveux en bleus manger des graines et s'enculer entre nous. C'est quoi le programme ?
À force de vous persuader que la France est "finito" entre vous, vous êtes devenus des immondes déchets c'est triste quand même.
À force de vous persuader que la France est "finito" entre vous, vous êtes devenus des immondes déchets c'est triste quand même.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa met plus bas que terre les "droitards" comme ils disent maintenant ou les chofa, ça renie ses racines chrétiennes parce que ça ne comprend que dalles à l'utilité de cette religion. Ça nique la France et sa population, ça nique sa cuisine en allant dans des mcdos ou en mangeant de la merde tout en se prenant pour des nutritionnistes de bas étage?
Il est où le forum ?
Il est où le forum ?
il y a 3 ans
"et s'enculer entre nous"
ça te ferait plaisir ça par vrai gros dégueulasse ?
ça te ferait plaisir ça par vrai gros dégueulasse ?
il y a 3 ans
Ça met plus bas que terre les "droitards" comme ils disent maintenant ou les chofa, ça renie ses racines chrétiennes parce que ça ne comprend que dalles à l'utilité de cette religion. Ça nique la France et sa population, ça nique sa cuisine en allant dans des mcdos ou en mangeant de la merde tout en se prenant pour des nutritionnistes de bas étage?
Il est où le forum ?
Il est où le forum ?
Ahi les fact
Docteur Wonkilicieux
il y a 3 ans
Ça fantasme sur Thaïs puis ça attaque Thaïs en bande organisée comme si c'était la première scameuse de l'histoire de l'humanité, mais comme c'est pour aider des gens ça va "la bonne cause" (bizarrement on préfère s'enfoncer entre nous dans d'autres circonstances, surtout les cuck ou les simps)
il y a 3 ans
Le forum est ce qu'il est, il ne tient pas compte de la direction du vent
Pour ce qui est des olds en tout cas
Cela est arrivé
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me rends compte qu'ils commencent tous à me gonfler, macronistes, gauchistes, droitards... Finalement quelque soit l'orientation politique du moment que tu te mets en avant c'est toujours avec des motivations à la con (awisme, besoin de reconnaissance, compensation de complexes, avidité etc)
Je les regarde tous de plus en plus froidement
il y a 3 ans
Simple constat, on passe d'un camps à l'autre parce qu'un des camps est devenu trop "golem" ? On va se taindre les cheveux en bleus manger des graines et s'enculer entre nous. C'est quoi le programme ?
C’est littéralement l’inverse le forum est pas assez diversifié politiquement
Discord FDVD : https://discord.gg/wzYvcpTZKg
il y a 3 ans
l'op dénonce
le problème de thais c'est qu'on peut être tout a fais d'accord avec qu'elle dis et ce qu'elle défend et trouver que une "formation" a 40e/mois à destination d'un public vulnérable ( les puceaux célibataires ) qui se résume pour le moment à un pdf moisie c'est quand même fort de café
Exprimer de la nuance sur une opinion rend forcément celle-ci plus fade et moins intéréssant à lire.
compte avec ça la psychologie de foule et la tendance à suivre la masse
et tu te retrouves avec des propos sur thais qui sont à la limite du harcelement
ces règles tu peux les appliquer partout, pas que sur le forum
le problème de thais c'est qu'on peut être tout a fais d'accord avec qu'elle dis et ce qu'elle défend et trouver que une "formation" a 40e/mois à destination d'un public vulnérable ( les puceaux célibataires ) qui se résume pour le moment à un pdf moisie c'est quand même fort de café
Exprimer de la nuance sur une opinion rend forcément celle-ci plus fade et moins intéréssant à lire.
compte avec ça la psychologie de foule et la tendance à suivre la masse
et tu te retrouves avec des propos sur thais qui sont à la limite du harcelement
ces règles tu peux les appliquer partout, pas que sur le forum
bite
il y a 3 ans
Ta propagande gauchiste sur le cas Thaïs ne prendra pas ici le Jvcuck
Déguerpi d'ici au plus vite
Déguerpi d'ici au plus vite
il y a 3 ans
Bof, quelque part ils ont raison, avant de critiquer les autres, faut balayer devant sa porte
Cela étant dit, être encore coincé dans la boucle du théâtre politique en dépit des rafales de redpills qu'on peut pourtant trouver régulièrement sur le forum, c'est un peu navrant
Cela étant dit, être encore coincé dans la boucle du théâtre politique en dépit des rafales de redpills qu'on peut pourtant trouver régulièrement sur le forum, c'est un peu navrant
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Je me rends compte qu'ils commencent tous à me gonfler, macronistes, gauchistes, droitards... Finalement quelque soit l'orientation politique du moment que tu te mets en avant c'est toujours avec des motivations à la con (awisme, besoin de reconnaissance, compensation de complexes, avidité etc)
This
Discord FDVD : https://discord.gg/wzYvcpTZKg
il y a 3 ans
Je me rends compte qu'ils commencent tous à me gonfler, macronistes, gauchistes, droitards... Finalement quelque soit l'orientation politique du moment que tu te mets en avant c'est toujours avec des motivations à la con (awisme, besoin de reconnaissance, compensation de complexes, avidité etc)
La politique ouais c'est chiant
il y a 3 ans