InscriptionConnexion
Je suis pour j'ai besoin de dire les termes sur le psg avec les clés
:Gohan:
il y a 2 ans
Pire des cas un forum Sport mais surtout ne pas fragmenter trop le blabla
:Zebi:
il y a 2 ans
C'est vrai aussi

A voir, p-ê qu'un topic foot pour commencer c'est mieux ?
il y a 2 ans
C’est guez un forum sport ça va être trop mélangé
il y a 2 ans
PPDAPL
PPDAPL
2 ans
C'est vrai aussi

A voir, p-ê qu'un topic foot pour commencer c'est mieux ?
Ouais mais ça saoule un seul topic pour parler d’un sujet aussi vaste autant rester sur le FF
il y a 2 ans
LaPulga
LaPulga
2 ans
Ouais mais ça saoule un seul topic pour parler d’un sujet aussi vaste autant rester sur le FF
Ouais c'est un choix difficile
il y a 2 ans
Pour le FF je suis pas d'accord, tu peux parler de ton club entre supporters et vanner les autres clubs.

Un FF c'est un lieu de vie en soi
il y a 2 ans
LaPulga
LaPulga
2 ans
C’est guez un forum sport ça va être trop mélangé
Au contraire jamais un sous forum que foot sera aussi actif que le ff pour l'instant, si tu mélanges tout les sports le sous forum sera vivant.
:Zebi:
il y a 2 ans
Commencez par un topic "[OFFICIEL] blabla football" les kheys footix, et quand vous serez assez nombreux dessus go sous forum
:Synthwave:
Au passage celui qui va créer ce topic en premier aura le privilège de tacler l'équipe de son choix dans le premier message du topax
il y a 2 ans
Le but n'est plus de jouer a qui a la plus grosse maintenant qu'ils ont autant d'activité que sur jvc de rendre le site le plus bon possible.
il y a 2 ans
Au passage celui qui va créer ce topic en premier aura le privilège de tacler l'équipe de son choix dans le premier message du topax
C’est alléchant mais je décline l’offre on va rester sur le FF jusqu’à ce qu’un forum ouvre ici
il y a 2 ans
DTF
DTF
2 ans
Le but n'est plus de jouer a qui a la plus grosse maintenant qu'ils ont autant d'activité que sur jvc de rendre le site le plus bon possible.
Voilà les termes
il y a 2 ans
LaPulga
LaPulga
2 ans
C’est alléchant mais je décline l’offre on va rester sur le FF jusqu’à ce qu’un forum ouvre ici
J'ai un besoin vital de dire brisé or ces fdp de Markkanen et Mangas m'en empêchent
Image
il y a 2 ans
On a le droit de rien dire dessus frr ils m’ont gonflé
il y a 2 ans
LaPulga
LaPulga
2 ans
On a le droit de rien dire dessus frr ils m’ont gonflé
sans dec
GIF
il y a 2 ans
Sport de beauf osef
Secondaire de trapvador. @Tared
:taredlove:
il y a 2 ans
Commencez par un topic "[OFFICIEL] blabla football" les kheys footix, et quand vous serez assez nombreux dessus go sous forum
Top idée !
il y a 2 ans