Ce sujet a été résolu
Putain le mec m'a RE-GA-LÉ

Si y'as des petites tepu de féministes qui veulent venir miauler, venez par pitié

il y a un an
Maitre_Singix
1 an

Si y'as des petites tepu de féministes qui veulent venir miauler, venez par pitié

ULTRA CHAD
NiceParadesu ~
il y a un an
J’ai vu une vidéo ce matin une fille disait que de savoir que c’est pour promouvoir sont ONLYFAN c’est dérangeant
c’est bizarre de faire ça wtf
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Maitre_Singix
1 an

Recadrage parfait
Nous sommes un.
il y a un an
Il a rien de Chad, il a rendu une vidéo virale alors qu'autrement personne en aurait entendu parler
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a un an
Lemmiwinks
1 an
Il a rien de Chad, il a rendu une vidéo virale alors qu'autrement personne en aurait entendu parler
il y a un an
Le mec est un ragix qui s'est sûrement prit un rateau par la meuf ou alors qui a sa magalax qui refuse de se faire baiser à la maison
Du coup les ragix puceaux le trouvent super
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
Ah tu redevient très con la fait gaffe
Obligé de rien du tout pauvre trimard, quand tu gagne bien ta vie et que tu as une meuf qui veut te faire plaisir tu fais ce que tu veux, rage pas

Obligé de rien du tout pauvre trimard, quand tu gagne bien ta vie et que tu as une meuf qui veut te faire plaisir tu fais ce que tu veux, rage pas

il y a un an
Bah alors, on sait plus quoi dire ? On a tellement peu d'arguments qu'on se sent obligé d'insulter pour tenter de dissimuler le manque de réponse possible ?
il y a un an
Maitre_Singix
1 an

il y a un an
SeigneurCooler
1 an
Le mec est un ragix qui s'est sûrement prit un rateau par la meuf ou alors qui a sa magalax qui refuse de se faire baiser à la maison
il y a un an
Bah alors, on sait plus quoi dire ? On a tellement peu d'arguments qu'on se sent obligé d'insulter pour tenter de dissimuler le manque de réponse possible ?
il y a un an
C'est bien, tu confirmes que tu n'es pas capable de répondre à des arguments autrement que par des insultes
Apprends à contrôler tes émotions et à réfléchir avant d'ouvrir ta bouche
il y a un an
Insulte pas ma meuf par contre petit enculé ou alors vient me le dire en face, mais t'aura jamais les couilles
il y a un an
C'est bien, tu confirmes que tu n'es pas capable de répondre à des arguments autrement que par des insultes
T'as pas d'arguments, t'es le genre de merde qui permette à ces E-bitch 2.0 d'exister. T'es sois un giga simp soit une meuf attardé

il y a un an