Ce sujet a été résolu
Chaud. Ça fait 20 ans que de tels niveaux de pauvretés n'avaient pas été vu.
Chaud le mec c'est vraiment BOWSER qui propulse le royaume champignon dans les abysses de l'obscurité
il y a un an
Les gens qui croient pouvoir changer les choses en votant a gauche ou à droite mais chaque fois c'est pareil
il y a un an
il y a un an
MannyPacquiao
1 an
Heureusement qu'ils ont gagné la coupe du monde
Ça ça me bute aussi
Les golems avec le football, dans tous les pays du monde
Ils sont smicards ou pire mais ils crient " on a gagné" comme si ça allait changer leur vie
Les golems avec le football, dans tous les pays du monde
Ils sont smicards ou pire mais ils crient " on a gagné" comme si ça allait changer leur vie
il y a un an
Je suis apolitique mais
Je doute qu'une politique politicienne, qu'elle fusse de droite ou de gauche puisse déboucher sur une situation décente pérenne pour le peuple.
Je doute qu'une politique politicienne, qu'elle fusse de droite ou de gauche puisse déboucher sur une situation décente pérenne pour le peuple.
il y a un an
Ces cucks seront toujours pret a se prosterner devant messi le miliardaire qui s en branle de son pays et qui vit aux states
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Lulu
1 an
Croire que ce bouffon aurait changé quelque chose
il y a un an
groschibrax
1 an
Ces cucks seront toujours pret a se prosterner devant messi le miliardaire qui s en branle de son pays et qui vit aux states
il y a un an
groschibrax
1 an
Le gouvernement argentin voulait même mettre Messi sur les billets de banque pour calmer la population face à l' inflation, je sais pas où ça en est :Benze_Narquois:
il y a un an
groschibrax
1 an
Messi est un agent des USA
il y a un an
Le gouvernement argentin voulait même mettre Messi sur les billets de banque pour calmer la population face à l' inflation, je sais pas où ça en est :Benze_Narquois:
On est pauvre mais Au moins y'a Messi avec sa de gogol sur les billets, ça a de la gueule
Mais comment on en est arrivé à un tel degré didiocratie ?
Mais comment on en est arrivé à un tel degré didiocratie ?
il y a un an
Messi est un agent des USA
C'etait aussi une salope des émirats et du qatar
Expat au 🇻🇳
il y a un an
1M65AUSMIC
1 an
Qui a sa photo en mode bien enjuivé ? :lebossgraisse2velorev:
C'est toi mon frère lebosselite ?
il y a un an