Ce sujet a été résolu
Je la connaissais pas la première, elle fait mal
Heureusement que j'ai arrêté quasi totalement les JV depuis mes 16 ans sous ordre de ma mère qui trouvait que c'était pas du tout bon pour moi
Merci maman
Heureusement que j'ai arrêté quasi totalement les JV depuis mes 16 ans sous ordre de ma mère qui trouvait que c'était pas du tout bon pour moi
Merci maman
il y a un an
1M65AUSMIC
1 an
Je la connaissais pas la première, elle fait mal
Merci maman
Merci maman
il y a un an
Non je suis un lumpen proletariat de onche, je suis declasser.
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
Ben non vu que je joue plus aux JVs
Ouvrez à nouveau l'image, rien sur les jeux vidéo.
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
Ouvrez à nouveau l'image, rien sur les jeux vidéo.
Ah pardon
Non je Onche uniquement au taf car on m'a foutu au placard
Là je vais recevoir un contrat pour une entreprise qui va me payer 40% net de plus, et la semaine pro, je pose ma démission
Là je vais recevoir un contrat pour une entreprise qui va me payer 40% net de plus, et la semaine pro, je pose ma démission
il y a un an
Ah pardon
ok, on s'en branle de ta vie celestin.
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
ok, on s'en branle de ta vie celestin.
T'en es à combien de teilles de vodka mon ami . . . ?
il y a un an
T'en es à combien de teilles de vodka mon ami . . . ?
Je bois vin de luxe a base d'urine, tes pas a mon niveau poto.
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
Je bois vin de luxe a base d'urine, tes pas a mon niveau poto.
T'es drole <3
il y a un an
Les JV c'est bien quand t'es lycéen et que t'as du temps à tuer pour passer du temps avec tes potes, quand t'es en âge d'avoir des responsabilités, c'est juste jeter du temps par la fenêtre, car les jeux vidéos n'apportent rien.
il y a un an