Ce sujet a été résolu
Des filles à zizi plutôt, les rares kheyettes biologiques n’ont toujours pas validé leur facteur biologique sur le +18
il y a un an
Saga666
1 an
Des filles à zizi plutôt, les rares kheyettes biologiques n’ont toujours pas validé leur facteur biologique sur le +18
Tema la gueule de cette antre du diable qu'est le +18 aussi
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Tema la gueule de cette antre du diable qu'est le +18 aussi
C’est clair
il y a un an
:rienconfruittexte:
C'est du breton, ça veut dire "sœurs"
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a un an
C'est du breton, ça veut dire "sœurs"
C'est vrai? C'est trop mignon
il y a un an
C'est vrai? C'est trop mignon
Oui c'est vrai
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a un an
tu es une fifille ?
Une sardinonche
il y a un an
Les sans pénis mais pas sans culotte
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a un an
Tout dépend de la personne en question
Ça peut aller de « la kheyette », « cette foromeusent » ou « cette sale grosse putain », ça dépend ça dépend
Ceci dit c’est pareil pour les mecs, je peux dire « ce khey » « ce foromeurent » ou « ce sale dégénéré terminé à la pisse de chèvre » ça dépend ça dépend
Ça peut aller de « la kheyette », « cette foromeusent » ou « cette sale grosse putain », ça dépend ça dépend
Ceci dit c’est pareil pour les mecs, je peux dire « ce khey » « ce foromeurent » ou « ce sale dégénéré terminé à la pisse de chèvre » ça dépend ça dépend
povcon va
il y a un an
MaitreCorpsBeau
1 an
Tout dépend de la personne en question
Oula oula oula
il y a un an
Je dis kheyette par habitude, mais "onchoise" marche aussi. Pas fan de sardinonche

il y a un an