InscriptionConnexion
Fais quand-même gaffe. Ma relation avec JBL s'est arrêtée quand une 4350 a tenté de me détruire une oreille (et y est presque arrivé).
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
Fais quand-même gaffe. Ma relation avec JBL s'est arrêtée quand une 4350 a tenté de me détruire une oreille (et y est presque arrivé).
La gamme 43 est pourtant ultra réputée.

Elle est iconique même (avec la gamme "L" )

4350 c'est énorme
:ouch:
Les prix sont délirants aussi
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
La gamme 43 est pourtant ultra réputée.

Elle est iconique même (avec la gamme "L" )

4350 c'est énorme
Les prix sont délirants aussi
C'est pas la faute à JBL. C'est la faute au sourd qui était aux manettes. Les enceintes de grande puissance sont des armes à ne pas mettre entre toutes les mains.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Attention les kheys, la course à l' armement en Hi-Fi est un véritable gouffre financier quand on tombe dedans, j' en suis aujourd'hui revenu et je me suis désormais calmé
:sueur:

Image

Et faut également les sources qui vont bien avec

Image
Image

:chat_zoom:
il y a 2 ans
J’ai pris des klipsch RB81-mk2 avec 1 ampli Marantz nr1200, combo idéal pour 1500 balles.
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Attention les kheys, la course à l' armement en Hi-Fi est un véritable gouffre financier quand on tombe dedans, j' en suis aujourd'hui revenu et je me suis désormais calmé
:sueur:

Image

Et faut également les sources qui vont bien avec

Image
Image

:chat_zoom:
C'est les 936 k2 non ?

(j'ai des 906 dans mon salon)
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
J’ai pris des klipsch RB81-mk2 avec 1 ampli Marantz nr1200, combo idéal pour 1500 balles.
:Risitas_wtf:
Klipsch et JBL = Horn loaded tweeter
:cool:

Mais JBL sait mieux les faire que Klipsch
:hap:
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
C'est les 936 k2 non ?

(j'ai des 906 dans mon salon)
Focal Master Race en rapport qualité-prix sinon, il y a B&W
:Oopsi:
il y a 2 ans
Focal Master Race en rapport qualité-prix sinon, il y a B&W
:Oopsi:
En France oui.

À l'étranger c'est vendu une blinde
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
Klipsch et JBL = Horn loaded tweeter
:cool:

Mais JBL sait mieux les faire que Klipsch
:hap:
Exact, après ça dépend des modèles et les RB81 font bien leur taf. Surtout pour les concerts live, rock et électro, on a l’impression d’être avec les musiciens sur scène.
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
En France oui.

À l'étranger c'est vendu une blinde
Quand je parle rapport/qualité prix c' est surtout dans le cadre d' une insta et infra Hi-Fi équilibrée c' est à dire de bonnes sources et support audio, du matos de lecture de bon niveau et donc, de bonnes enceintes.

Dans ce cadre là, j' ai toujours eu un faible pour Focal dans le choix de mes enceintes.
il y a 2 ans
Moi j ai juste une jbl flip 6 et ça marche super bien
:cash_petard:
:jesuscafe:
il y a 2 ans
Ça y'est j'ai reçu
:)

Elles sont légèrement + grandes que mes enceintes SONOS
:risi_jzoom:

Image
Image
Image

Je suis en train de découvrir le son et il est très beau (j'ai écouté que 2 chansons pour le moment), mais ma chambre est limite trop petite, y'a des résonnance, je vais peut être devoir réduire les basses.
il y a 2 ans