Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu vires les extraeuropéens et que tu investis les milliards détournés par l'UE, la France rayonnera à nouveau.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Les chofaent gwerons de ce fucking country oublient que les blancs sont sur-représentés dans les stats du chômage et du rsa. Qui plus est, ces gwerons refusent de faire tourner le pays en ramassant les poubelles, en faisant des livraisons, en s'occupant de travaux sur les chantiers... Les rebeus et les noirs font tourner ce country en big 2k24. Il est temps d'ouvrir les yeux les whitos cucklords, sans nous, vous êtes finitos.
il y a 3 ans
Islamophile
3 ans
Les chofaent gwerons de ce fucking country oublient que les blancs sont sur-représentés dans les stats du chômage et du rsa. Qui plus est, ces gwerons refusent de faire tourner le pays en ramassant les poubelles, en faisant des livraisons, en s'occupant de travaux sur les chantiers... Les rebeus et les noirs font tourner ce country en big 2k24. Il est temps d'ouvrir les yeux les whitos cucklords, sans nous, vous êtes finitos.
La vérité, c'est qu'avec la politique migratoire non voulue, cela fait exploser la dette et va amener à une guerre ethnique et religieuse et la suite sera de pacifier l'Afrique à nouveau après cette guerre.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans-PEMT
En 2021, 6 % des immigrés venus d'Europe du Sud étaient au chômage, contre 11 % des immigrés en provenance d'Asie et 16 % des immigrés en provenance du Maghreb.
il y a 3 ans
La vérité, c'est qu'avec la politique migratoire non voulue, cela fait exploser la dette et va amener à une guerre ethnique et religieuse et la suite sera de pacifier l'Afrique à nouveau après cette guerre.
Sauf si on perds, vous avez été mis au courant, lors de l'affaire wikileaks, que le gouvernement savais et voulais le GR?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Vous imaginez bien tout le fric à économiser, celui des cas sociaux qui sont entassés dans votre pays.
Banlieues : 100 milliards d'euros investis depuis 1977.
Banlieues : 100 milliards d'euros investis depuis 1977.
il y a 3 ans
Sauf si on perds, vous avez été mis au courant, lors de l'affaire wikileaks, que le gouvernement savais et voulais le GR?
Le gouv veut surtout vendre des armes, soutenir les sions et pointer l'ennemi direct et frontalier d'Israël. Perdre quoi ? Comment tu veux perdre contre eux ? Avec ce type de guerre, ça expose tout, et les voisins feront le nettoyage. A moins que la France veuille devenir le tiers monde, une question de bon sens.
il y a 3 ans
Le gouv veut surtout vendre des armes, soutenir les sions et pointer l'ennemi direct et frontalier d'Israël. Perdre quoi ? Comment tu veux perdre contre eux ? Avec ce type de guerre, ça expose tout, et les voisins feront le nettoyage. A moins que la France veuille devenir le tiers monde, une question de bon sens.
Et pourquoi ils voudraient pas devenir le tiers monde? Les élites ont tout et le peuple rien, fait toute la basse besogne....
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt pourquoi ils voudraient pas devenir le tiers monde? Les élites ont tout et le peuple rien, fait toute la basse besogne....
Parce que tu dois faire face à la Chine, et que si tu veux tenir le monde, va falloir produire le peuple français de Napoléon et pas une masse d'assistés sans identité.
il y a 3 ans
Parce que tu dois faire face à la Chine, et que si tu veux tenir le monde, va falloir produire le peuple français de Napoléon et pas une masse d'assistés sans identité.
M'ouais, je sais pas trop, je vois pas en quoi faire face à la Chine leur permettra de nous voler plus que ça
il y a 3 ans
M'ouais, je sais pas trop, je vois pas en quoi faire face à la Chine leur permettra de nous voler plus que ça
Ils finiront bien par enlever des aides, et l'inflation atteindra la limite pour déclencher la sélection, chaque année, ça monte.
il y a 3 ans
La Chine a cette tendance à maintenir ses créances, c'est pour ça que les parasites financiers mondialistes, difficile de tenir sans la planche à billets aux USA, on a tous vu que Biden devait annoncer un nouveau plafond.
https://www.lemonde.fr/in[...]es%20coupes%20budgétaires.
il y a 3 ans
- Les prisons, ZEP qui se vident
- La criminalité qui chute
- Les salaires et le niveau scolaire qui remontent
- Les HLM qui redeviennent salubres
- La police et la surveillance pénitentiaire qui deviennent des planques
- La sécurité sociale qui devient excédentaire
Ouais la France va tomber d'ennui, pas de doute.
- La criminalité qui chute
- Les salaires et le niveau scolaire qui remontent
- Les HLM qui redeviennent salubres
- La police et la surveillance pénitentiaire qui deviennent des planques
- La sécurité sociale qui devient excédentaire
Ouais la France va tomber d'ennui, pas de doute.
il y a 3 ans
Les trolls sont de sortie cette semaine
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
La guerre contre la Russie approche c'est pas l'homme soja qu'on va envoyer mais les maghrébins deter qui vont mourir pour un pays qui leur crache dessus chaque jour
il y a 3 ans
Labanda16
3 ans
La guerre contre la Russie approche c'est pas l'homme soja qu'on va envoyer mais les maghrébins deter qui vont mourir pour un pays qui leur crache dessus chaque jour
Les maghrébins qui ont fuient leur pays ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0