Créer un compteSe connecter
c'est fou comme en s'intéressant à leur cas on se rend compte que tous ceux qui ont réussi dans le influ game sont des gros batards
:golemvelo:
il y a 3 ans
squeezie qui se vante de gagner 350 barres par mois
il y a 3 ans
Enfin j'étais au courant de tous les scandales qui lui courraient sur le fiak
Meat-chan
:love:
il y a 3 ans
A part le plagiat de Pewdipie, ya pas grand chose
:Risicash:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Il a copié PewdiePie oui et alors ?

Les golems français avaient besoin d’un équivalent

C’est comme une émission télé déclinée à l’étranger
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Il déteste mr beast aussi comme il a dépassé son idole
:nez:
il y a 3 ans
Quand quelqu'un "réussit" il faut toujours lui trouver une face cachée et un coté démoniaque.

Histoire de dire que si ils font rien d'envergure dans leurs vie c'est parce qu'ils sont sois disant trop honnêtes

C'est juste un cope pour se rassurer
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Il a copié PewdiePie oui et alors ?

Les golems français avaient besoin d’un équivalent

C’est comme une émission télé déclinée à l’étranger
:risi_jzoom:
0 personnalité quand même
:Crie:

Mais le pire pour moi c'est comment il a lâché Cyprien alors que le mec l'a aidé à percer une vraie ordure
il y a 3 ans
Quand quelqu'un "réussit" il faut toujours lui trouver une face cachée et un coté démoniaque.

Histoire de dire que si ils font rien d'envergure dans leurs vie c'est parce qu'ils sont sois disant trop honnêtes

Non y'a des gens qui ont réussi qui sont pas des ordures, mais je pense que vu le nombre d'encules qui réussissent ça prouve que être un psychopathe aide dans cette société malade

D'ailleurs c'est prouvé par des études les psychopathes sont très nombreux en politiques et dans les métiers qui gagnent beaucoup
il y a 3 ans
c'est fou comme en s'intéressant à leur cas on se rend compte que tous ceux qui ont réussi dans le influ game sont des gros batards
dommage qu'il est petit, il a bonne gen ce con
:chat-mirroir:
il y a 3 ans
dommage qu'il est petit, il a bonne gen ce con
:chat-mirroir:
Il me dégoûte moi
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans

on idéalise les mecs qui réussisse et dont on voit les tronches depuis des années sur les réseaux

on grandit avec eux, c'est un peu comme des potes, des cousins qu'on a jamais vu

on les voit comme des gentils et ce serait la déception si on se rendait compte qu'irl ce sont des salopards

ou du moins imparfaits

ils sont juste comme tout le monde quoi

mais j'admet que je suis curieux de leur côté "sombre", peut-être que Squeezie aussi aura le droit à sa polémique de zinzin un jour, tout peut arriver
il y a 3 ans
choent donc pas de GP Explorer 3 dommage
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
choent donc pas de GP Explorer 3 dommage
:jesusfemme:
Tu regardais cette merde?
:cafe:
il y a 3 ans
squeezie qui se vante de gagner 350 barres par mois
Grâce aux débiles qui le regarde et qui lui envoient du pognon, j'ai plus de respect pour les simps qui donnent du pognon a Thaïs
:Oopsi:
il y a 3 ans
J'avais entendu parler que c'était un Pew eco+ et l'histoire avec Cyprien mais je ne savais pas tout le reste
:pokemon_chat:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 ans
C'est ce que j'ai retenu, Squeezie a eu le culot de braver la charia en France, il a été manger au McDonald pour soutenir Israël, c'est trés grave
:jesus_moqueur:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
C'est étonnant comme tous ceux qui tombent sont blancs
:)
il y a 3 ans
C’est juste une photo je comprends pas où y a écrit quelque chose sur lui
GIF
il y a 3 ans
Copain
Copain
3 ans
C’est juste une photo je comprends pas où y a écrit quelque chose sur lui
T'es con toi
il y a 3 ans