Créer un compteSe connecter
:sueur:
il y a 4 ans
Je pense que les Onchois sont un peuple fier et qu'ils ont la capacité de faire de grandes choses.

Au nom de cet idéal humain, je propose la suppression du bannissement définitif qui est un acte odieux et barbare digne des temps les plus reculés.
:melenchon:

Argument contre :

Au Texas un ban def coûte 3 fois plus cher que le Goulag à perpétuité

Il existe des erreurs judiciaires comme on peut le voir dans la Ligne Verte

C'est barbare et pas en adéquation avec les droits humains

Argument pour le ban def :

Ouga bunga tuer sniffer cul
Désolé j'ai aussi des valeurs humanistes mais je préfère être ban def que me retrouver au goulag avec "pueranus" image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]8-1511974611-suicide4.png
il y a 4 ans
non faut du bannissement définitif voire ip pour calmer les low qi qui veulent faire sauter le site
:risitas_zoom_sourire:

par contre si y a une erreur les admins/modos doivent pas faire comme les low qi de jvc "Bonjour , la sanction est maintenue"
:MacronRire:
il y a 4 ans
Désolé j'ai aussi des valeurs humanistes mais je préfère être ban def que me retrouver au goulag avec "pueranus" image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]8-1511974611-suicide4.png
Effectivement je suis pour le droit au bannissement définitif volontaire. Quand on pense à tout ces pseudos maintenu artificiellement en vie depuis toutes ces années, la Suisse a créé récemment des cabines à BDV comme dans Futurama, peut être une piste à creuser
il y a 4 ans
non faut du bannissement définitif voire ip pour calmer les low qi qui veulent faire sauter le site
:risitas_zoom_sourire:

par contre si y a une erreur les admins/modos doivent pas faire comme les low qi de jvc "Bonjour , la sanction est maintenue"
:MacronRire:
Toi on sait qui t'aurais soutenu en 1940 espèce de raciste
il y a 4 ans
Toi on sait qui t'aurais soutenu en 1940 espèce de raciste
malaise sachant que je suis juif
:zidane_sourire_costard:

oui faut ban les cassoulins planqués au bled qui peuvent dire des trucs qui risquent de faire fermer le site
il y a 4 ans
malaise sachant que je suis juif

oui faut ban les cassoulins planqués au bled qui peuvent dire des trucs qui risquent de faire fermer le site
Malaise de pas capter que le topic est juste une vanne qui compare le ban def à la peine de mort
il y a 4 ans
Malaise de pas capter que le topic est juste une vanne qui compare le ban def à la peine de mort
dommage personne a compris ton topic de merde et tout le monde répond premier degré
:Zidane_main:

c'est peut être toi le problème dans l"équation hein tdc ?
:Macron_Mdr:
il y a 4 ans
dommage personne a compris ton topic de merde et tout le monde répond premier degré
:Zidane_main:

c'est peut être toi le problème dans l"équation hein tdc ?
:Macron_Mdr:
Au contraire c'est plus drôle les low qui feed, merci pour ton post clé
:Vieuxok:
il y a 4 ans