Ce sujet a été résolu
tu es vraiment puceau ou c'est juste un personnage ?
.......
Je suis le donut du forum
il y a un an
Quand tu peux plaire à personne c’est pas top
il faut apprendre à t'aimer avant de pouvoir prétendre plaire aux hommes pour autre chose que ton vagin
il y a un an
il faut apprendre à t'aimer avant de pouvoir prétendre plaire aux hommes pour autre chose que ton vagin
Je m’aime déjà ça change rien
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
LoutreHumide
1 an
Moi pas spécialement, mais ma meuf oui visiblement.
c'est une combien sur 10
il y a un an
Comment je pourrais récupère la Femme de ma vie une chinoise que j’ai osé tromper.
Mettez moi au bûcher
Mettez moi au bûcher
il y a un an
dub
1 an
titre
Oui
Je me donne 5/6 sur 10 mais je suis charismatique et classe+ grand et mâchoire carrée et j'ai la v shape, physique fin mais athlétique
Et j'ai une queue titanesque alors bon ça aide
Sans compter ma Tchatche qui a fait que même quand j'étais puceau les nanas pensaient que j'étais un charo qui tape tout
Je me donne 5/6 sur 10 mais je suis charismatique et classe+ grand et mâchoire carrée et j'ai la v shape, physique fin mais athlétique
Sans compter ma Tchatche qui a fait que même quand j'étais puceau les nanas pensaient que j'étais un charo qui tape tout
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Oui
bien joué mon ami
il y a un an
bien joué mon ami
Yes, gâté par la nature sur pas mal de trucs
Par contre un chad de naissance avec un visage et physique de dieu grec m'efface
Par contre un chad de naissance avec un visage et physique de dieu grec m'efface
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Yes, gâté par la nature sur pas mal de trucs
y'a toujours plus fort que soi
il y a un an