InscriptionConnexion
Image
il y a un an
Uer désolé la SWEET va devoir ATTENDRE mon PC est HS
:chat_lunettes:
Image ENT
il y a un an
Vite ma suite !

:camisole:
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Le texte est ÉCRIT sur PAPIER, je le retranscriverai dans la SOIRÉE
Image ENT
il y a un an
Ça fait au moins 10 minutes que je suis parti et ça pue toujours autant la mort
:Berk_odeur:

Faut que je trouve un transport plus rapide que ce satané vélo sinon je peux dire adieu à mes couilles
:honteux:

Je peux aller à la gare d'Issou, elle est à 8 bornes, je crois que je peux tenir jusqu'à là
:risi_celestin:

----------------------------------------------------------------------------------

Jusque là je n'ai pas eu le temps de réfléchir à tout ce merdier, et maintenant que l'occasion s'y présente.... Je suis perdu
:bri:

Mais en même temps, comment peut-on se retrouver dans une situation pareille ? C'est absurde
:ahitison:

J'ai l'impression que le destin se joue de moi, tout ceci est une vaste blague, où est la caméra ?
:Risicash:

Qu'on me la montre, cette farce a assez duré. Je ne veux pas vivre cette vie, je n'y ai pas été habitué, je ne suis pas fait pour ça
:deg:

Rendez-moi ma vie, je vous rendrai l'argent jusqu'au dernier centime
:ahi_triste:

[Célestin] : TU M'ENTENDS FRANCKDUBOSC ?!
:risitas_vener_pleure:

RENDS-MOI MA VIE ESPÈCE D'ENFOIRÉ, JE N'EN VEUX PLUS DE TON ARGENT

------------------------------------------------------------------------------------

Pendant ce temps

[Police] : Police d'Issou je vous écoute

[???] : Mon fils !! C'est mon fils... I-il vient de fuguer pitié retrouvez-le....

[Police] : Calmez-vous madame, donnez-moi votre nom, prénom, votre adresse et expliquez-moi la situation
:soralpleure:

[Chantal Chancla] : Je m'appelle Chantal Chancla j'habite rue Saint Quintero numéro 35.. C'est mon fils, Célestin Chancla.... il..

[Police] : Votre fils oui mais encore ?
:soral_poliment_original:

[Chantal Chancla] : Mais je ne sais pas, il a perdu la tête... il me disait qu'un loup au RSA voulait lui dévorer les testicules, qu'il devait partir.... alors il s'est enfuit avec son vélo

[Police] : Je vois je vois

Avez-vous des antécédents psychiatriques dans votre famille madame ?

[Chantal Chancla] : Oui.. la bipolarité est fréquente dans la famille...

[Police] : Mmh je vois, pouvez-vous me le décrire ? Son âge, sa taille, sa corpulence, ses vêtements

[Chantal Chancla] : Il a 17 ans, il fait 1m68, il est maigre, il porte un pull beige, une chemise rouge, un jeans regular bleu avec des baskets blanches. Il a une moustache aussi..

[Police] : ...et une moustache, d'accord

Vous m'avez parlé d'un vélo tout à l'heure, pourriez-vous me le décrire ?

[Chantal Chancla] : C'est un vélo jaune.. pitié retrouvez-le...

[Police] : Ne vous en faites pas madame, nous ferons tout pour le retrouver, nous vous tiendrons au courant

[Chantal Chancla] : Merci....

--------------------------------------------------------------------------------------

Caserne de police d'Issou

[Commissaire Bonnet] : Bon les gars, on a un gamin qui vient de fuguer

Il s'appelle Célestin Chancla, il a 17 ans, de corpulence mince, il porte des baskets blanches, un jeans regular bleu, un pull beige avec une chemise rouge

Il habite dans la rue saint quintero au numéro 35, il s'est barré avec un vélo jaune il y a moins d'une heure. Moretti déploie ton équipe dans un rayon de 10 km de sa maison.

[Lieutenant Moretti] : D'accord Commissaire

[Commissaire Bonnet] : Quant à toi Dupont, va avec ton unité près des aéroports et des gares avoisinantes. S'il veut se barrer c'est les premiers endroits auxquels il pensera.

[Lieutenant Dupont] : C'est entendu Commissaire

[Commissaire Bonnet] : Une dernière chose, le garçon est psychotique, il pense qu'un loup au RSA veut lui bouffer les bijoux de famille

[Lieutenant Moretti] : Ahahhaha c'est ridicule image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]oretti-rire-cigarette.png

[Lieutenant Dupont] : Un mardi comme un autre à Issou image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]070954-risitascolumbo.png

[Commissaire Bonnet] : Taisez-vous un peu de sérieux
image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]1/1482171512-chhhchhh.png

Il est instable et peut représenter un danger pour lui-même et pour les autres, soyez prudents et si nécessaire, employez la force
image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]/1482408025-soraltete.png

A SUIVRE
Image ENT
il y a un an
Image ENT
il y a un an
Toujours un banger à lire.
:hap_gigalove:
il y a un an
Dans les prochains JOURS
:chat_lunettes_gif:
Image ENT
il y a un an
En passant je tiens à remercier @Revenant pour le sticker loup mange-COUILLES
:Loup-mange-couilles:

Tu es très fort KHEYOU
Image ENT
il y a un an
C'est très inventif, vivement la sweet
:Cattopop:
:badgeg:
il y a un an
En passant je tiens à remercier @Revenant pour le sticker loup mange-COUILLES
:Loup-mange-couilles:

Tu es très fort KHEYOU
De rien clé
:Loup-mange-couille:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Ça fait au moins 10 minutes que je suis parti et ça pue toujours autant la mort
:Berk_odeur:

Faut que je trouve un transport plus rapide que ce satané vélo sinon je peux dire adieu à mes couilles
:honteux:

Je peux aller à la gare d'Issou, elle est à 8 bornes, je crois que je peux tenir jusqu'à là
:risi_celestin:

----------------------------------------------------------------------------------

Jusque là je n'ai pas eu le temps de réfléchir à tout ce merdier, et maintenant que l'occasion s'y présente.... Je suis perdu
:bri:

Mais en même temps, comment peut-on se retrouver dans une situation pareille ? C'est absurde
:ahitison:

J'ai l'impression que le destin se joue de moi, tout ceci est une vaste blague, où est la caméra ?
:Risicash:

Qu'on me la montre, cette farce a assez duré. Je ne veux pas vivre cette vie, je n'y ai pas été habitué, je ne suis pas fait pour ça
:deg:

Rendez-moi ma vie, je vous rendrai l'argent jusqu'au dernier centime
:ahi_triste:

[Célestin] : TU M'ENTENDS FRANCKDUBOSC ?!
:risitas_vener_pleure:

RENDS-MOI MA VIE ESPÈCE D'ENFOIRÉ, JE N'EN VEUX PLUS DE TON ARGENT

------------------------------------------------------------------------------------

Pendant ce temps

[Police] : Police d'Issou je vous écoute

[???] : Mon fils !! C'est mon fils... I-il vient de fuguer pitié retrouvez-le....

[Police] : Calmez-vous madame, donnez-moi votre nom, prénom, votre adresse et expliquez-moi la situation
:soralpleure:

[Chantal Chancla] : Je m'appelle Chantal Chancla j'habite rue Saint Quintero numéro 35.. C'est mon fils, Célestin Chancla.... il..

[Police] : Votre fils oui mais encore ?
:soral_poliment_original:

[Chantal Chancla] : Mais je ne sais pas, il a perdu la tête... il me disait qu'un loup au RSA voulait lui dévorer les testicules, qu'il devait partir.... alors il s'est enfuit avec son vélo

[Police] : Je vois je vois

Avez-vous des antécédents psychiatriques dans votre famille madame ?

[Chantal Chancla] : Oui.. la bipolarité est fréquente dans la famille...

[Police] : Mmh je vois, pouvez-vous me le décrire ? Son âge, sa taille, sa corpulence, ses vêtements

[Chantal Chancla] : Il a 17 ans, il fait 1m68, il est maigre, il porte un pull beige, une chemise rouge, un jeans regular bleu avec des baskets blanches. Il a une moustache aussi..

[Police] : ...et une moustache, d'accord

Vous m'avez parlé d'un vélo tout à l'heure, pourriez-vous me le décrire ?

[Chantal Chancla] : C'est un vélo jaune.. pitié retrouvez-le...

[Police] : Ne vous en faites pas madame, nous ferons tout pour le retrouver, nous vous tiendrons au courant

[Chantal Chancla] : Merci....

--------------------------------------------------------------------------------------

Caserne de police d'Issou

[Commissaire Bonnet] : Bon les gars, on a un gamin qui vient de fuguer

Il s'appelle Célestin Chancla, il a 17 ans, de corpulence mince, il porte des baskets blanches, un jeans regular bleu, un pull beige avec une chemise rouge

Il habite dans la rue saint quintero au numéro 35, il s'est barré avec un vélo jaune il y a moins d'une heure. Moretti déploie ton équipe dans un rayon de 10 km de sa maison.

[Lieutenant Moretti] : D'accord Commissaire

[Commissaire Bonnet] : Quant à toi Dupont, va avec ton unité près des aéroports et des gares avoisinantes. S'il veut se barrer c'est les premiers endroits auxquels il pensera.

[Lieutenant Dupont] : C'est entendu Commissaire

[Commissaire Bonnet] : Une dernière chose, le garçon est psychotique, il pense qu'un loup au RSA veut lui bouffer les bijoux de famille

[Lieutenant Moretti] : Ahahhaha c'est ridicule image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]oretti-rire-cigarette.png

[Lieutenant Dupont] : Un mardi comme un autre à Issou image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]070954-risitascolumbo.png

[Commissaire Bonnet] : Taisez-vous un peu de sérieux
image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]1/1482171512-chhhchhh.png

Il est instable et peut représenter un danger pour lui-même et pour les autres, soyez prudents et si nécessaire, employez la force
image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]/1482408025-soraltete.png

A SUIVRE
Génial khey, ça mérite l’épingle @Sneaky
:jesus_moqueur:
il y a un an
Image ENT
il y a un an
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
Merci pour le HAUT
Image ENT
il y a un an
Merci pour le HAUT
On attend la SWEET
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
On attend la SWEET
Dans les prochains JOURS
Image ENT
il y a un an
MERCI
:chat_lunettes_timide:
Image ENT
il y a un an
La SWEET est sur PAPIER, je la RETRANSCRIS BIENTÔT
Image ENT
il y a un an
La SWEET est sur PAPIER, je la RETRANSCRIS BIENTÔT
Ça veut dire quoi "BIENTÔT" ?

Pourquoi écris tu sur papier avant d'écrire sur le foromo ?
il y a un an