InscriptionConnexion
- [Brickman] : J'ai aussi accepté le dilemme de FranckDubosc, j'ai pu tracer et contacter tous les kheys dans notre cas
:Philippot:

- [Célestin] : Mais mon topic alors ?
:risi_celestin:

- [Brickman] : Inutile

- [Célestin] : Ah

- [Brickman] :

- [Célestin] : Tu proposes quoi alors ?

- [Brickman] : J'ai fait un groupe sur messenger, je donnerai plus d'infos là-bas

Passe-moi ton nom/prenom et je t'ajouterai

- [Célestin] : Célestin Chancla

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image

Image

C'est déjà bien animé

Image

Ces personnes viennent tous de Onche ?

Voyons un peu à qui j'ai affaire

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image

On a pas la même vie

Je vois même pas pourquoi il a accepté ce dilemme

Il fout quoi sur onche ce fdp même ?

Il a déjà tout pour lui

Image

C'est la personne qui nous a tous réuni

Je suis supposé faire confiance à cette personne ?

Putain, on est pas dans la merde

Image

Oh mama
:risitas_bande:

C'est le genre de meufs qui me donneraient pas l'heure

Pourquoi je m'attendais à cette intro ahi ?

Qu'est-ce qu'elle fout sur Onche elle aussi ?

Image

Il a fallu qu'on ait un déficient dans l'équipe

Faut que je me calme

Image

Le seul qui a pas l'air d'un cas social

Mais en même temps le plus suspect de tous

Donc si je résume

Un céréal baiseur, une bimbo spé voyage, un marlou, un mec bizarre et un putain d'attardé

Dans quoi je me suis embarqué ? image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]/1507466679-qsdqsdsdq.jpg

A SUIVRE
Image ENT
il y a un an
Sweet demain SOIR
:chat_lunettes:
Image ENT
il y a un an
Topic en favori, bordel!
:jesus_moqueur:

La SWEET
:crier:
il y a un an
Putaiinnn je suis finito

D'autres kheys ont du accepter ce dilemme à la con

Faut que je fasse un topic

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Titre : [ALED] Le loup mange-couilles est à mes trousses

Celestin [OP] : Les kheys j'ai accepté le dilemme de FranckDubosc et maintenant le loup mange-couilles veut mes couilles

D'autres dans mon cas ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Patrie : baise-le

SalePetiteP
: Crève sale pute
:chat_zoom:

ChatPirate : Post dans le doute
:ChatPirate:

Friteausucre : REPETE

Revenant : Tu me laisses ton squelette quand il en aura fini avec toi ?
:Fdv-zoom:

Xx_FaZe_xX : uer je viens d'avoir un message de confirmation de dubosc, je suis RICHE

je te préviens l'op ça va baiser à foison

Quartier rouge, bois de boulogne, gare du nord, ta mère, je vais passer partout

Vergogneless tu m'entends ?

J'espère que le loup aime les raisins sec

Kheydy : Evidemment que j'ai accepté, j'ai la stratégie parfaite

Bon je vous laisse les puceaux, il y a des 10/10 à Ibiza qui m'attendent

Mais n'oubliez pas, la sélection est et restera toujours naturelle

Romanytch : Tu ferais quoi dans sa SITUATION @FranckDubosc
?

DUBOSC

Boulbi : Ta gueule legoman aka la brique rouge 4x4 :Benzetexan:

<- retou à la liste des sujets [1]

Bon ok je peux compter sur personne

image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]/1527003447-stickermp.png image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]/1532128784-risitas33.png

- [Brickman] : Hey j'ai vu ton topic, on pourrait peut-être s'entraider image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]-pppppppppppppppppppp.png

A SUIVRE
:skeleton:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Il va falloir proposer le LMC a les loup garous de thiercelieux
Je suis Seugondaire.
il y a un an
- [Brickman] : J'ai aussi accepté le dilemme de FranckDubosc, j'ai pu tracer et contacter tous les kheys dans notre cas

- [Célestin] : Mais mon topic alors ?

- [Brickman] : Inutile

- [Célestin] : Ah

- [Brickman] :

- [Célestin] : Tu proposes quoi alors ?

- [Brickman] : J'ai fait un groupe sur messenger, je donnerai plus d'infos là-bas

Passe-moi ton nom/prenom et je t'ajouterai

- [Célestin] : Célestin Chancla

Image

Image

C'est déjà bien animé

Image

Ces personnes viennent tous de Onche ?

Voyons un peu à qui j'ai affaire

Image

On a pas la même vie

Je vois même pas pourquoi il a accepté ce dilemme

Il fout quoi sur onche ce fdp même ?

Il a déjà tout pour lui

Image

C'est la personne qui nous a tous réuni

Je suis supposé faire confiance à cette personne ?

Putain, on est pas dans la merde

Image

Oh mama
:risitas_bande:

C'est le genre de meufs qui me donneraient pas l'heure

Pourquoi je m'attendais à cette intro ahi ?

Qu'est-ce qu'elle fout sur Onche elle aussi ?

Image

Il a fallu qu'on ait un déficient dans l'équipe

Faut que je me calme

Image

Le seul qui a pas l'air d'un cas social

Mais en même temps le plus suspect de tous

Donc si je résume

Un céréal baiseur, une bimbo spé voyage, un marlou, un mec bizarre et un putain d'attardé

Dans quoi je me suis embarqué ? image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]/1507466679-qsdqsdsdq.jpg

A SUIVRE
Y a vraiment du travail
:fou_du_village_choc:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Je m'abonne direct.
:Malenia:
On espère le feat !
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
:Ondulay:
Image
il y a un an
Sweet demain SOIR
LA SUITE
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
C'est bien réalisé, j'aime.
:gelemchapeau:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
LA SUITE
Ce soir on t'a dit ! C'est encore l'après-midi.
:Plume6:
il y a un an
D'ici 1 heure ou 2 ça devrait être BON
Image ENT
il y a un an
@supertimor on veut un sticker du loup-mange-couille
:Priere:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an

Image

Image

Image

Image

Image

[Maman] : Célestin à table !

Image

[Célestin] : jjjj'arrive

Image

Puis merde je verrai ça après, il va pas à la vitesse du son ce loup à ce que je sache

Image

[Maman] : Je t'ai fait ton plat préféré

Un poulet à l'eau avec des frites

Image

[Célestin] : Merci maman

[Maman] : Tu as vidé ta poubelle comme je te l'ai demandé ?

ça sent vraiment fort, je sais que c'est la saison mais je n'ai jamais eu un rhume de la sorte

[Célestin] : ah hehe oui c'est un tout nouveau variant du rhume c'est normal haha

[Maman] :

Quelques minutes plus tard

[Maman] : Célestin, tu ne parles plus, je te sens tendu il y a quelque chose qui ne va pas ?

[Célestin] : Maman je....

[CHOIX] : (les émotes que j'ai prise pour les choix ne doivent pas vous influencer dans votre vote, j'ai essayé de les prendre le plus aléatoirement possible)

[MENTIR] : Emote wow

[Dire la vérité] : Emote wtf

[FUIR] : Emote cuck

IMPORTANT : Le choix que vous allez faire va influencer le caractère de Célestin, plus un type de choix va être fait plus Célestin va s'habituer à les faire c'est naturel

A vos VOTES
Image ENT
il y a un an
Bordel y a la SWEET et aucun troudbal ne UP ? Vous avez fini bouffé par le LMC ou quoi ?
il y a un an
Bordel y a la SWEET et aucun troudbal ne UP ? Vous avez fini bouffé par le LMC ou quoi ?
Beaucoup de gens ont accepté le dilemme de DUBOSC
Image ENT
il y a un an
Beaucoup de gens ont accepté le dilemme de DUBOSC
On les avait prévenus pourtant ces débilos !
il y a un an
Sweet dans les prochains JOURS
:fdv_chatlunettes:
Image ENT
il y a un an
Sweet dans les prochains JOURS
:fdv_chatlunettes:
J'ai le topax en favori, histoire de ne pas rater cette épopée.
:Plume2:
il y a un an