InscriptionConnexion
Alors on peut devenir un LMC après s'être fait bouffer les couilles
:surprised:
D'après le topic du DILEMME, celui qui se fait COUILLE MANGED, devient un humain MANGE-COUILLES
:chat_lunettes:
Image ENT
il y a un an
Flippant je dirais, du Ridley Scott, j’avais l’impression de voir Alien.
:honteux:

Du coup le commissaire pourrait se transformer en loup mange couilles ou est il vraiment sauvé?
:sueur:

Cette fic est géniale, tu sais nous tenir en haleine
:clap:
il y a un an
Quel suspense

J'imagine que si le commissaire ne s'est pas transformé, c'est parce que l'humain mange-couilles ne lui a pas directement croqué les couilles, mais les a arrachées d'abord
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
Mais du coup si on bute le LMC, ses victimes redeviennent humaines ?
:Chat_bonnet:
il y a un an
@saga666 @Loutrehumide pour répondre à la visible confusion de la SWEET je me permets de CITER le TOPAX du DILEMME

Une fois qu'il vous a attrapé, il va patiemment vous manger les couilles, ainsi que la bite. Le traumatisme subi vous rendra totalement dingo, et assoiffé de vengeance. Vous deviendrez à votre tour un humain mange-couilles, et, triste et solitaire, vous parcourerez le monde dans l'unique but de manger des couilles jusqu'à finir capturé et dévoré par des Mongols cannibales
Image ENT
il y a un an
@saga666 @Loutrehumide pour répondre à la visible confusion de la SWEET je me permets de CITER le TOPAX du DILEMME

Une fois qu'il vous a attrapé, il va patiemment vous manger les couilles, ainsi que la bite. Le traumatisme subi vous rendra totalement dingo, et assoiffé de vengeance. Vous deviendrez à votre tour un humain mange-couilles, et, triste et solitaire, vous parcourerez le monde dans l'unique but de manger des couilles jusqu'à finir capturé et dévoré par des Mongols cannibales
:sueur:
il y a un an

J'avais oublié. Comme quoi faut jamais rien accepter d'un mec bizarre dans une ruelle.
:honteux:
il y a un an
Non le pauvre Célestin va être recherché par la police en plus du LMC
:chat_cho:
GIF
il y a un an
Non le pauvre Célestin va être recherché par la police en plus du LMC
:chat_cho:
Uer il n'est pas au bout de ses SURPRISES
Image ENT
il y a un an
La sweet
:Loup-mange-couille:
il y a un an
La sweet
Dans les PROCHAINS JOURS
Image ENT
il y a un an
Dans les PROCHAINS JOURS
SWEET
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
SWEET
Dans les PROCHAINS JOURS on t'a dit !
:Plume6:
il y a un an
Je mets sur PAPIER ce SOIR
Image ENT
il y a un an
:Chien_pardon:
Image
il y a un an
Suite aujourd’hui ou un LMC chez toi à minuit
il y a un an
Suite aujourd’hui ou un LMC chez toi à minuit
Aujourd'hui SANS FAUTE
Image ENT
il y a un an
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Dans 3 HEURES grand MAX elle ARRIVE
Image ENT
il y a un an
PLUS VITE
il y a un an