InscriptionConnexion
Je suis en live tous les soirs du mardi eu jeudi
:SimpThaisOriginel:

Ne venez pas me troller surtout
:SimpThaisOriginelChoque:
il y a un an
Je suis en live tous les soirs du mardi eu jeudi

Ne venez pas me troller surtout
:SimpThaisOriginelChoque:
Thais... Thais... Thais...
:thais:
oh Thaiiis
:thais_zoom:
oh Thaiiiis ohhhhh
:Thais_dEscufon:

Thaaaaaiiiiiiss
:Thais_gif:

DRIIIIIIIING
:reveil:

Oh non
j'ai encore taché mon pyjama
:SimpThaisOriginelMain:
il y a un an
Moi en manque de chatte ?
:SimpThaisOriginelDepite:

Il y a des mecs qui sont bien pire que moi

De toutes façons vous etes trop con vous ne regardez même pas les chaînes d'histoire
:SimpThaisOriginelVener:
Potentiel délire en vrai
:SimpThaisOriginelRire:
il y a un an
Potentiel délire en vrai
:SimpThaisOriginelRire:
Le Boutiquier SIMP
il y a un an
Boutiquier ET simp de la putain Thaïs
:SimpThaisOriginelMain:
:NNNhutts1:
il y a un an
En plus il a pas mal une tête de... du genre de mec à être boutiquier.
:cafe:
il y a un an
envoie le lien, je te débide
il y a un an
=> Proposez vos surnoms pour Nicolas Faure, il en avait les larmes aux yeux devant la PLS de niveau ASTRAL

Les stickers sont là : onche.org https://onche.org/topic/4[...]supreme/4#message_8598161
Je vous résume sa méthode de lache en politique : on a compris que le système est un théâtre judokas
:Juiff:
, ils ont besoin dans leur théâtre d'avoir tout les nuances de tout les couleurs politiques dans leur théâtre, sauf que nous l'extrême extrême droite on est pas présentable a ce théâtre car on a encore les jean délires complotix
:risitas_parano:
et tout ça, ont doit virer les complotix
:complotiste:
et tout les antimythe
:soralgoy:
, comme ça ils nous accepteraient dans leur théâtre et ont va bien sûr rien faire pour la France, mais aux moins ont va manger des fromage du système
:JuifCache:
et ont seraient comme les autres à cjews et TPMP, a nous les pute (travlo pour lui) de bois de Boulogne
:crasseuse:
, à nous les salaires de conseiller adjoint
:bureau:
il y a un an
Image

Suus Among Us
il y a un an
=> Proposez vos surnoms pour Nicolas Faure, il en avait les larmes aux yeux devant la PLS de niveau ASTRAL

Les stickers sont là : onche.org https://onche.org/topic/4[...]supreme/4#message_8598161
il y a un an
Moi en manque de chatte ?
:SimpThaisOriginelDepite:

Il y a des mecs qui sont bien pire que moi

De toutes façons vous etes trop con vous ne regardez même pas les chaînes d'histoire
:SimpThaisOriginelVener:
J'ajoute que vous êtes des populo-conspi également.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
tu as manqué un trés bon moment khey
il y a un an
tu as manqué un trés bon moment khey
Je n'ai rien compris pour de vrai
:tristounet:
il y a un an
Je n'ai rien compris pour de vrai
:tristounet:
en gros
Thais d'escufion lance son arnaque (site + ebook + telegram)
A des prix absolument délirants

Nicolas Faure fait une vidéo où il promet de faire venir Conversano, mais au final il ne viendra pas
Cet idiot du village se met à soutenir Thais et ses méthodes à fond, tel un énorme SIMP
Un de ses arguments était que d'autres faisaient pire
En plus de ça, ce simplet demandait régulièrement des dons

En toute logique, tout le monde l'a traité de "Boutiquier" ce qui l'a fait réagir au quart de tour, il s'énervait tout seul
Vers la fin, il était en sueur et il en avait les larmes aux yeux, c'était jouissif.

Donc on l'a poursuivi jusqu'à la fin, il bégayait comme l'ahuri qu'il est et il a coupé le live

Depuis, on a voté, et son surnom sera "Le Boutiquier"
il y a un an
en gros
Thais d'escufion lance son arnaque (site + ebook + telegram)
A des prix absolument délirants

Nicolas Faure fait une vidéo où il promet de faire venir Conversano, mais au final il ne viendra pas
Cet idiot du village se met à soutenir Thais et ses méthodes à fond, tel un énorme SIMP
Un de ses arguments était que d'autres faisaient pire
En plus de ça, ce simplet demandait régulièrement des dons

En toute logique, tout le monde l'a traité de "Boutiquier" ce qui l'a fait réagir au quart de tour, il s'énervait tout seul
Vers la fin, il était en sueur et il en avait les larmes aux yeux, c'était jouissif.

Donc on l'a poursuivi jusqu'à la fin, il bégayait comme l'ahuri qu'il est et il a coupé le live

Depuis, on a voté, et son surnom sera "Le Boutiquier"
Je ne vois pas qui est ce Nicolas Faure

Merci pour le résumé
:MacronPouce:
il y a un an
Je ne vois pas qui est ce Nicolas Faure

Merci pour le résumé
:MacronPouce:
je ne savais pas avant, c'est un random droitard

et désormais, le chef de la guilde des boutiquier
il y a un an
Je viens de voir son dernier live. Le type simp très fort. Il y a 15 ans, je n'aurais pas pu déceler ça, mais là ça se voit à 12 kilomètres. Il est en manque et les femmes le sentent.

A part ça, le type nous sort qu'il est pro israël contre les terroristes du hamas. C'est fatiguant. Pourquoi prendre partie dans cette guerre qui ne nous concerne pas? Les Sémites nous les brisent avec leurs problèmes. Qu'ils les règlent entre eux.
il y a un an
Je viens de voir son dernier live. Le type simp très fort. Il y a 15 ans, je n'aurais pas pu déceler ça, mais là ça se voit à 12 kilomètres. Il est en manque et les femmes le sentent.

A part ça, le type nous sort qu'il est pro israël contre les terroristes du hamas. C'est fatiguant. Pourquoi prendre partie dans cette guerre qui ne nous concerne pas? Les Sémites nous les brisent avec leurs problèmes. Qu'ils les règlent entre eux.
C'est un européiste libéral, ce genre de mec c'est juste des macronistes qui aiment pas les arabes.
il y a un an
C'est un européiste libéral, ce genre de mec c'est juste des macronistes qui aiment pas les arabes.
Oui donc de la merde. Pas de la diarrhée, c'est au moins solide, mais ça ne vole pas très haut.

Il a invité Erga et je l'aime bien mais elle a parlé de musique jeune pour toucher les jeunes avec des idées de droite...
il y a un an