Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeIl n'a pas bête le nain
je trouve que ses conseils à thaïs à la fin de la vidéo son validax
comme le Raptor elle doit oublier la politix et la dissidence , elle se dépolitise comme le Raptor et fait comme il le conseil, des podcasts débiles à l'américaine avec des onlyfaneuse :cul_3: et des LGBTiste gendres fluides
avec a coté d'elle un ou deux invités éveillés pour Redpill les tchoinne et pasta
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsalors lui c'est le pire
Il était drôle avant.
Mais il lui manque quelques notions de politique pour comprendre le monde.
Mais il lui manque quelques notions de politique pour comprendre le monde.
il y a 3 ans
un baiseur de naines...
qui adore la sodomie
J'aimerais bien le voir dans une scène avec Thaïs
J'aimerais bien le voir dans une scène avec Thaïs
il y a 3 ans
un baiseur de naines...
je le connais depuis sa vidéo analyse de la sextape de usul
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai écouté, à la base je l'aime pas, mais je reconnais que dans cette vidéo il a 100% raison.

il y a 3 ans
L'arc est nourri, on va lui donner encore à manger et trouver d'autres figures, en attendant, sachez qu'il faut la soutenir pour qu'elle puisse s'habiller en Vuitton.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
c'est un scammer troll. il ne cherche même pas à ce que ça ne se voit pas.
quand il parle de son "projet communautaire" il dit clairement " j'ai monté une secte.
je le trouve rigolo
quand il parle de son "projet communautaire" il dit clairement " j'ai monté une secte.
je le trouve rigolo
Bouarf, écouter ce type c'est une perte de temps
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
oui mais ça reste un escroc , il a vendu sa propre crypto a son forum/secte DBL et il a fermé son forum ensuite quand les gens on commencé a se plaindre en voyant l'arnaque que c'était
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBouarf, écouter ce type c'est une perte de temps
je dis pas le contraire
c'est un genre de divertissement, de qualité médiocre, j'en conviens. comme pas mal de chose que je regarde d'ailleurs
c'est un genre de divertissement, de qualité médiocre, j'en conviens. comme pas mal de chose que je regarde d'ailleurs
il y a 3 ans
je dis pas le contraire
Mieux vaut regarder Frédéric delavier, il cherchera pas à te manipuler et a tarnaquer.
C'est beaucoup plus divertissant.
Et même sur certains sujets le mec est hyper pointu, par contre sur d'autres il part en roue libre.
Au moins tu appprendra des choses.
C'est beaucoup plus divertissant.
Et même sur certains sujets le mec est hyper pointu, par contre sur d'autres il part en roue libre.
Au moins tu appprendra des choses.
il y a 3 ans