Créer un compteSe connecter
En gros la veille il me restait tout juste de quoi pour prendre le train. Sauf que la veille j'ai rencontré une australienne et je l'ai invité au resto. J'ai tout payé car je suis pas une pute feministe qui partage l'addition avec un femme. Du coup j'ai plus de quoi payer le billet de train pour stras. :bidje2:

bref...

et devant la gare j'ai revu le SDF qui m'avait foutu un sac sur la gueule. @epervier @konarg peuvent confirmer, un autre jour on allait au supermarché et a peine je rentre ya un SDF qui me balance un sac cabat à la gueule. Je voulais le chopper par le col mais le gars il planait. Il me regardait pas dans les yeux et il etait d'un calme olympien et pretais attention a personne. Je l'ai donc laissé partir
:risikim_jong_un:

du coup je le revoie devant la gare au moment de partir et comme j'ai pas assé je lui fais payé a ce sale clebs son invective. voila l'histoire :ZidaneChoque:

Sinon je compte ajouter des details sur l'irl, car l'autre epervier demi homosexuel raconte des betise :

Je me suis pas prosterné devant @asenir je me suis allongé sur ses pied en criant "Dame Petronilleeee" pour refaire la scene des visiteurs ou jacquoille embrasses les pieds de Dame petronille
:Jacquouille:

Au final j'ai faillit me faire virer du wagon par le controlleur et la moitié des passagé se sont foutu de ma gueule. Au final ca a pas fait rire asenir elle était géné.

Et pendant que les zouzou était a la cathedrale et que asenir dormait je suis allé lui volé une culotte a asenir. Nagrok m'a vu et il m'a dit de la remettre. Je lui ai dit que je lui preterai 1 semaine du coup il a rien dit a asenir. la culotte ->
Image
il y a 3 ans
deso asenir a la base je voulais pas faire ça mais je suis sensible au odeur de chatte
il y a 3 ans
C'est complètement fou
:chatrsa:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
C'est complètement fou
:chatrsa:
j'avoue ça parait bizarre au début mais on s'y habitue :ZidaneChoque:
il y a 3 ans
Sacrée grosse culotte
:Loupe-1:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
Ptn j'essayer de la gérer hier comme par hasard cette petite pute :risirouleau:
il y a 3 ans
C'est affectif ou cas ou ban :risirouleau:
il y a 3 ans
Sacrée grosse culotte
Il manque plus qu'une culotte a toi et j'aurais complété ma liste de souhait
il y a 3 ans
Boulbi
Boulbi
3 ans
j'avoue ça parait bizarre au début mais on s'y habitue :ZidaneChoque:
J'imagine que tu es un khey normal sur ce forum
:elonmusk:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Ah elle est obèse :bidje2:
il y a 3 ans
Sacrée big culotte
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Boulbi
Boulbi
3 ans
Il manque plus qu'une culotte a toi et j'aurais complété ma liste de souhait
:Choque_rase:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
fais moi le mp
il y a 3 ans
Bordel de merde ce FORUM
:elton-john:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Stylé la culotte, elle est propre ou sale?
il y a 3 ans
Mimoune
Mimoune
3 ans
Stylé la culotte, elle est propre ou sale?
le jour j il y avait une odeur de chatte mais l'odeur s'est dissipé
il y a 3 ans
Mais bordel ces tarés.
:WTF:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
maintenant vous comprenez pourquoi c'est un type comme moi qui boucle sur le raid de thais
il y a 3 ans
Et après ça s'étonne que les kheyettes se cachent
:pokemon_chat:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 ans
Bitler à l'air drôle néanmoins et les autres aussi

Je ferais bien une IRL avec eux aussi
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 ans