Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sinon j'aime bien la théorique comme quoi l'univers serait un atome, lui même dans un univers beaucoup plus grand
Et que si on zoom suffisamment sur un atome, on tombe sur un micro univers, mais immense à l'échelle de ceux qui sont dedans, et dans cet univers chaque atome est un autre univers

Et que si on zoom suffisamment sur un atome, on tombe sur un micro univers, mais immense à l'échelle de ceux qui sont dedans, et dans cet univers chaque atome est un autre univers

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt si la destruction de l'univers était provoqué par sa collision avec un autre univers
Pourquoi ça nous détruirait ?!
On est peut-être déjà la fusion de plusieurs big bang
On est peut-être déjà la fusion de plusieurs big bang
il y a 2 ans
Il y en a qui disent que tu ressors juste à l'opposé de l'univers, une sorte de plan Continu en tout point y'a pas mal de maths là dessus
il y a 2 ans
Jean-Christophe
2 ans
Il y en a qui disent que tu ressors juste à l'opposé de l'univers, une sorte de plan Continu en tout point y'a pas mal de maths là dessus
A l'opposé donc tu reviens au point départ ?
il y a 2 ans
Macron
2 ans
Sinon j'aime bien la théorique comme quoi l'univers serait un atome, lui même dans un univers beaucoup plus grand

YouTube
Vidéo YouTubeIntéressant comme théorie mais y a pas de math dessus non ?
il y a 2 ans
Et alors
Il continue après, en vrai personne sait quelle taille a l'univers et encore moins sa forme
il y a 2 ans-PEMT
A l'opposé donc tu reviens au point départ ?
Pas au point de départ mais à l'opposé totale de là où tu étais c'est-à-dire que si tu passes le "mur" de l'extrême nord on entre dans la partie extrême sud de l'univers
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas au point de départ mais à l'opposé totale de là où tu étais c'est-à-dire que si tu passes le "mur" de l'extrême nord on entre dans la partie extrême sud de l'univers
Donc c'est une sphère ?
Une sorte de ballon gonflable
il y a 2 ans
C'est physiquement impossible l'univers est tellement étendu
C'est vérifiable hein ! C'est écris dans mon livre !
il y a 2 ans
Donc c'est une sphère ?
Non mais tu peux appliquer ça à n'importe quelle forme géométrique fermée
il y a 2 ans
Intéressant comme théorie mais y a pas de math dessus non ?
On s'en branle
il y a 2 ans
Ou est la nuance ?
comme la surface d' un ballon qu'on gonfle
il y a 2 ans
TARS !!! Vitesse lumière.
-
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...
-Il semblerait que nous ayons heurté le néant...
-
-
...
-
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Il semblerait que nous ayons heurté le néant...
-
-
il y a 2 ans
Il y a un mur de glace infranchissable qui fait tout le tour de l'univers plat. Je sachions.
il y a 2 ans
On reboucle sur notre point de départ car l'univers est une spère mais en 4 dimensions. Une hypersphère
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0