Ce sujet a été résolu
JVCucks
1 an
un coup au RSA un coup à l'AAH
mytho
mytho
je touche les deux je suis resident belge et francais je touche le AAH en FR et le RSA belge (CPAS ), soit pas jaloux stp. Mais meme avec c'est deux rentes, soit 2000 euros par mois net, je galere.
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
Tu gagne moins de 5000 euros net par mois? SI oui tes un prolo. Je prend pas l'advice des prolo, deja vous arrivez pas a vous sortir de la pauvrete mdr...
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
oui je parle russe francais anglais allemand tatar mais tout mal je sais a peine parler je suis malade fdp de pere tyran!!!!!!!!!!!!!
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
Tu gagne moins de 5000 euros net par mois? SI oui tes un prolo. Je prend pas l'advice des prolo, deja vous arrivez pas a vous sortir de la pauvrete mdr...
Mais alors que fais tu sur un forum avec une grande majorité de personnes gagnant moins de 5000 euros par mois ?
il y a un an
Elle est petite la chambre quand même, t'as même pas le droit à un lit

https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a un an
L'OP c'est le golum de l'appart, on lui donne un dressing pour crecher et on espère qu'il n'en sorte pas
il y a un an
WallCraft
1 an

Tout le logement est a moi mdr, c'est juste que la femme de menage et ma mere viennent me fliquer donc je me planque la pour pas ils decouvre ma reserve.
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
Phoenix
1 an
L'OP c'est le golum de l'appart, on lui donne un dressing pour crecher et on espère qu'il n'en sorte pas
il y a un an
Bien tenté le rat d'appartement, comme toi tu es sur ce forum moi aussi j'ai largement autant voir plus de patrimoine
Sauf que moi bah je suis pas au rsa et j'ai ma propre boite
il y a un an
Bien tenté le rat d'appartement, comme toi tu es sur ce forum moi aussi j'ai largement autant voir plus de patrimoine
Oui ta plusieurs dizaines de m comme mon pere? Mon pere qui a 91 ans ahi
juste ma piaule dans cette ville vaut 1.5m ahi
Жизнь ворам, вечно!

juste ma piaule dans cette ville vaut 1.5m ahi
il y a un an
WallCraft
1 an

il y a un an
bah j'ai REUSSI ta pas vue ou j'habite khey?
C’est ton père qui a réussi, toi tu es desco et tu vis chez eux, c’est pas pareil.
Voix ASMR askondi
il y a un an