Ce sujet a été résolu
Y a quasiment que des pseudos que je voyais jamais avant
Sans doute les "kheys" qui ne postaient jamais et se contentaient de signaler
Ils pensent avoir gagné alors qu'ils ne nous ont pas viré, c'est nous qui avons décidé de partir

Sans doute les "kheys" qui ne postaient jamais et se contentaient de signaler

Ils pensent avoir gagné alors qu'ils ne nous ont pas viré, c'est nous qui avons décidé de partir

il y a 2 ans
Tout les délire sont ici maintenant
Comme ils disent on dirais un forum lamda

Comme ils disent on dirais un forum lamda

il y a 2 ans-PEMT
C'est triste, ça a la même aura qu'un open space poussiéreux avec des gros qui rongent des restes de croûtes Domino's
il y a 2 ans
Kyogre
2 ans
Bordel on dirait un post pro pass sanitaire pendant les heures sombres
"Si pour vous 'dictature' c'est assurer la bonne santé des citoyens et soulager les hôpitaux alors je suis Staline quoi"
"Si pour vous 'dictature' c'est assurer la bonne santé des citoyens et soulager les hôpitaux alors je suis Staline quoi"
il y a 2 ans
Il se réjouissent du départ de se qui ont fait vivre le forum et creer les délire QU'ULS UTILISENT

il y a 2 ans
En survolant jvarchive, j'en vois plein qui vont même jusqu'à en défendre la censure: "On vous empêche juste d'être raciste, je ne vois pas le problème"
Ce niveau d'endoctrinement et d'incompréhension du monde. Du même niveau que les wokes qu'on voit partout sur twitter, reddit et autre
Ce niveau d'endoctrinement et d'incompréhension du monde. Du même niveau que les wokes qu'on voit partout sur twitter, reddit et autre
il y a 2 ans
alkali
2 ans
En survolant jvarchive, j'en vois plein qui vont même jusqu'à en défendre la censure: "On vous empêche juste d'être raciste, je ne vois pas le problème"
C'est le syndrôme de Stockholm à ce niveau là, je ne vois pas d'autre explication
il y a 2 ans