Ce sujet a été résolu
Bordel la chambre de riche
il y a un an
Jean-Christophe
1 an
Le plus grand khey UN BADGE TARAX je vous en supplie

JE NE SUIS PAS FOU PUTAIN, JE DETESTE QUAND MON PERE ME DIT CA. TU SUPPLIE QUI???????
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
Jean-Christophe
1 an
Le plus grand khey UN BADGE TARAX je vous en supplie

Pourquoi ? ce khey nous régale avec des vidéos immersion.
il y a un an
je vais aller chercher une reserve de mon breuvage millisime depuis 4 mois ca massere je suis maitre brasseur RE je revient je les mis dans la buanderie pour pas eveilleur les soupsons
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
Je pense pas que tu comenrend la symbolisme du drapeau urss en Russie mon khey ignorant.
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
Rien compris.
Tu es au RSA et tu vis dans un 200m2 en Russie?
C'est quoi ces conneries ?
il y a un an
Rien compris.
Ya des mek prolo avec des parents qui se tue au travail pour 1k 2k 3k - 10k peut importe des esclaves
puis ya des mek comme moi avec des parents qui touches des rentes qui palpes des millions qui m'offre une appart en centre ville de 200m2 oui, dsl pour ta condition social le prolo
Жизнь ворам, вечно!
puis ya des mek comme moi avec des parents qui touches des rentes qui palpes des millions qui m'offre une appart en centre ville de 200m2 oui, dsl pour ta condition social le prolo
il y a un an
je vie dans la ville historique du plus grand empire de l'histoire a 200m du palais d'hiver, putain ton niveau de puanterie de prolitude c'est grave.
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
Ya des mek prolo avec des parents qui se tue au travail pour 1k 2k 3k - 10k peut importe des esclaves
Aya le destin quel chien..
Pourquoi je suis né dans une famille de rsaistes ?
Pourquoi je suis né dans une famille de rsaistes ?
il y a un an