Créer un compteSe connecter
Hésites pas a venir sur le vocal du discord onche il y a souvent des gens le soir, dont moi quand je suis pas trop une epave
Non, je déteste parler, j'aurais rien à dire et je hais ma voix
:wojak_zoom:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 ans
Hésites pas a venir sur le vocal du discord onche il y a souvent des gens le soir, dont moi quand je suis pas trop une epave
J'viens si je suis pas trop raid
il y a 3 ans
ontpeut écouté sans parlé?<div class="signature">Aucune signature? c'est signé......</div>
il y a 3 ans
Non, je déteste parler, j'aurais rien à dire et je hais ma voix
T'inquiètes pas on est tous autistes
il y a 3 ans
T'inquiètes pas on est tous autistes
J'ai soufflé du nez
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
J'ai soufflé du nez
Je te jugerai jamais et on est pas obligé de parler on peut s'integrer en douceur.
il y a 3 ans
Je viens de réinstaller Forza Horizon 2 comme j'ai presque fini le 5, y rejouer accompagné d'un petit verre...
:Kurt_Cobain_boisson_:
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a 3 ans
Je joue aussi à SBK 22 en ce moment pour boucler sur les circuits... FH 2 c'est par pur nostalgie et puis j'aime bien "explorer"
:Kurt_Cobain_boisson_:
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a 3 ans
Je te jugerai jamais et on est pas obligé de parler on peut s'integrer en douceur.
C'est gentil mais je n'ai pas envie, j'ai envie de rien
il y a 3 ans
C'est gentil mais je n'ai pas envie, j'ai envie de rien
il y a 3 ans