Ce sujet a été résolu
Jon
2 ans
Il pas l'air méchant... Il a juste l'air un p'tit peu con...
C'est la définition de l'imbécile heureux
il y a 2 ans
mon dieu, tu as vraiment envie de voir ? Ca t'a pas suffit
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans
En vrai je déteste les trans mais là il a l'air tellement heureux de ce truc qui est à la base hors de son contrôle que je trouve rien à redire

Après c'est souvent un signe de dépression les gens comme ça ahi, les gens qui prennent à la rigolade des choses importantes comme ça et qui sont en mode ''bat les couilles'' c'est rarement signe d'une bonne santé mental
Je suivais l'ex d'Usul à l'époque sur twitter, quand elle s'était faite enlever les seins elle était aussi un peu comme ça ''ouais je m'en fou, c'est juste des seins blablabla'' au final elle doit le regretter amèrement aujourd'hui
Je suivais l'ex d'Usul à l'époque sur twitter, quand elle s'était faite enlever les seins elle était aussi un peu comme ça ''ouais je m'en fou, c'est juste des seins blablabla'' au final elle doit le regretter amèrement aujourd'hui
il y a 2 ans
Sa tête me dit quelque chose...
C'est un mec du forum Avenoel,.non?
C'est un mec du forum Avenoel,.non?
il y a 2 ans
Durenthal
2 ans
C'est pas le khey qui faisait des achats chez noz et liddl ?
Putain il me rappelle exactement ce khey qui venait d'avenoel
il y a 2 ans
SidaDePalmade
2 ans
Putain Ping-Pong qui transitionne aussi où va le monde :ZidaneChoque:
Il venait d'avenoel ou de jvc?
il y a 2 ans
Il venait d'avenoel ou de jvc?
Avenoel mais probablement de jvc avant comme tout le monde quasiment
il y a 2 ans
Comment on peut vouloir avoir des seins développés alors que c'est juste encombrant puis chez un homme ça fait bizarre quand même
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'est la définition de l'imbécile heureux
Et de l'idiot utile 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Macron
2 ans
Il se dit dépressif, mais pourtant il a l'air très heureux de pas grand chose

This, il doit bien profiter de l'AAH
il y a 2 ans
Après c'est souvent un signe de dépression les gens comme ça ahi, les gens qui prennent à la rigolade des choses importantes comme ça et qui sont en mode ''bat les couilles'' c'est rarement signe d'une bonne santé mental
Non c'est surtout le signe qu'on s'invente des problèmes
il y a 2 ans