InscriptionConnexion
Image C-C-CASHHHH
il y a un an
Ça vaut pas une japonaise
il y a un an
Degeulasse ont dirais une gitane même les gitanes sont plus jolie avec de meilleure forme
il y a un an
Surcôtax par les 2000+ mais je taps in nonobstant Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a un an
Assez surcotée
:(


Elle est loin d’être dégueulasse évidemment mais je trouve pas non plus que c’est la frappe absolue qui est tant vantée
:(


Vergogneless nonobstant
il y a un an
Ça vaut pas une japonaise
Peut être, mais ça reste Jenna quoi, une brune comme on les aime
il y a un an
La plus belle femme de -25 ans au monde
il y a un an
:bave:
il y a un an
J'aime ses legs en collants et ses feets en chaussures à talons
il y a un an
Si faire cuire mes couilles aux micro-ondes était le prix à payer pour l'entendre gémir à travers la porte quand un de ses étrons à du mal à sortir juste le temps d'un instant je le ferai sans hésiter, aucun d'entre vous n'a idée de ce que je serai prêt à faire pour ça.
:cash_mange:


Entends mes prières Dieu tout puissant, mon souhait le plus cher serait de me faire servir sa merde sur un plateau d'argent par un chef étoilé, bien sûr je mettrais mon bavoir et je savourerais chaque bouchée car à mes yeux il n'existe rien d'autre sur Terre qui puisse me rapprocher du Paradis plus que ça.
:cash_mange:


Si j'avais un de ses étrons entre les mains je creuserais un trou dedans avec mes doigts pour y insérer mon pénis et je le baiserai comme s'il n'y avait pas de lendemain même si entre nous je vois pas comment je pourrais tenir plus de 15 secondes tellement c'est excitant. Après avoir éjaculé je prendrai soin de lécher chacun de mes doigts ainsi que de pratiquer une auto-fellation afin de me sustenter des résidus de merde accrochés à ma bite, ce serait dommage de gaspiller ça.
:cash_mange:


Je la laisse m'humilier, me ballbuster, me strapon, me chier, péter, pisser, vomir dessus, me fouetter, me frapper, m'insulter, m'écraser, me bâillonner, m'enterrer, me ligotter et me faire les pires choses qu'on puisse infliger à un homme quand elle veut. Je badigeonne son sang de règle sur tout mon corps, j'utilise sa pisse pour assaisonner sa merde, j'en mange une partie et je garde le reste pour me faire un masque purifiant, j'hume son trou du cul à plein poumon, je prends des douches avec sa bave et ses pertes blanches, si elle a des hemorroïdes je les lèche jusqu'à m'effondrer de fatigue et pour finir je réalise un moulage de ses pieds pour me les insérer dans le cul.
:cash_mange:
il y a un an
Je la déglingue
:Foxyshy:
il y a un an
Surcoté
:Blonde_petard:
:claire_potter:
il y a un an
Qu'on en fait un peu beaucoup sur elle dernièrement
:Depp_pinte5:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Cash
:hello_33:
AlxNobody
il y a un an
Cette face de mort
:Vache_feu:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un an
Cette face de mort
:Vache_feu:
J'aimerais bien voir ta gueule
:onche_main:
AlxNobody
il y a un an
Assez surcotée
:(


Elle est loin d’être dégueulasse évidemment mais je trouve pas non plus que c’est la frappe absolue qui est tant vantée
:(


Vergogneless nonobstant
cela.
Et pour moi le test ultime est la gueule des meufs SANS maquillage, et ortega reste tout à fait baisable sans.
il y a un an
Surcotax mais je pourrais nonobstant
:cafe:
il y a un an
J'ai vraiment du mal, sur certaines photos elle ressemble à un mec niveau ossature du visage. Cash nonobstant ce fait.
il y a un an
C'EST QUI L'ENCULE QUI UP TOUT LES TOPIC SUR ORTEGA
:praud_hautparleur:
:praud_hautparleur:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un an