InscriptionConnexion
FAKE
FAKE
1 an
Ça sert a rien de parler avec @Scipion_SPQR
:ahi_vieux:

J'ai fait ma petite enquête sur lui à base de hard stalking. Ce qui j'y ai découvert est étonnant, même si certains auront prévu le coup :ZidaneChoque:
Ça ne sert a rien de parler avec lui car ce mec est payé pour faire de la propagande, c'est son taf donc il a tout son temps pour faire ça. Il est très actif sur jvc et twitter aussi d'ailleurs. Il travaille pour un think tank neocons basé dans un certain pays qui a investit des millions dans des opérations de communication sur les réseaux sociaux :ZidaneChoque:
"Faut l'savoir hein j'ai toutes les preuves !"
:Soral2:

Donne les !
:Chatmegaready:
il y a un an
Bordel le site qui a bug alors que j'avais écris 40 lignes de ce que je pensais de la partie sur la réponse a Thaïs
:Risitas_wtf:
il y a un an
Nicolas Faure qui emploi les mêmes termes que ceux qu'on est censé combattre mais sinon oui il est based. AGNEU GNEU CI LI CONSPIRATIOUNIST.
:zizou:
Désolé mais il y'a quand même des débiles conspi.

Ce terme est effectivement utilisé par la gauche pour ce qui est des doutes sur le réchauffement d'origine purement anthropique et le catastrophisme autour ou pour la théorie du grand remplacement.

Néanmoins il y'a aussi toute une floppée de débiles complotistes réels avec des théorie farfelues sur "big pharma" ou d'autres conneries du genre avec les OGM notamment .
Ces courants viennent d'ailleurs de l'extrême gauche anti-capitaliste et viennent pourrir le débat identitaire en faisant des contre-feux...

:pepew:
il y a un an
Si tu "soutiens la droite quoiqu'il arrive" , tu n'es plus dans la rationalité.
Tu agis comme une groupie, comme une fan des Jonas Brother qui veut se convaincre que son boys band favoris fait autre chose que de la chiasse auditive.

C'est pas grave d'être une groupie, assumes le, et ne vient pas critiquer les idoles des autres (Goya, Pasduhring etc..), parcque tu as décider de sortir de la rationalité.

Nous ici, nous ne sommes pas des groupies. Je peux être d'accord avec le propos de quelqu'un tout en critiquant sa méthode.
Vous vous faites manipulé par l'extrême gauche c'est tout ce que je vois.

D'ailleurs j'ai dit que je soutenais "LA DROITE" la droite est un mouvement porteur d'une idée.
Donc non je suis rationnel.

Maintenant juste une question tu es religieux ?
On va rentrer dans le dur du sujet.
il y a un an
Vous vous faites manipulé par l'extrême gauche c'est tout ce que je vois.

D'ailleurs j'ai dit que je soutenais "LA DROITE" la droite est un mouvement porteur d'une idée.
Donc non je suis rationnel.

Maintenant juste une question tu es religieux ?
On va rentrer dans le dur du sujet.
T'as l'air d'être le mec complètement manipulé.
D'ailleurs tu recrache mot pour mot les réponses que m'avait fait Mr Faure dans son live.
Tu ne pense absolument pas par toi même, tu n'as aucun regard critique sur tes starlettes.

Secondement, la DROITE n'est absolument pas porteur d'une idée, d'ailleurs tu serais bien intelligent de me dire c'est quoi L'idée de la droite.
La droite est justement bien plus une nébuleuse de personnalité, personnalité auquel les gogo se rattachent et se mettent à soutenir comme des équipes de foot. Aucune Idée la dedans, encore moins de rationalité. J'ai peur que tu ai été pour les viewer de ce topic l'illustration parfaite de cette critique.
il y a un an
Je trouve quand même que son avis sur le sujet est la parfaite contradiction objective a nos critiques sur Thaïs
:cafe:

Merci a lui pour son intervention en tout cas, il a vraiment enrichi le débat et donné des bon points sur des sujets qu'on a pas abordé sur le forum :café:

Mais évidemment qu'ici on préfère rigoler sur le négatif que de donner des avis nuancés
:risitas_ahi:

En tout cas on continuera de l'attaquer sur son site et sur ses pratiques, mais comme il a dit on devrait aussi booster certains types qui font un travail monstre et qui ne sont pas reconnus
il y a un an
D'ailleurs tu recrache mot pour mot les réponses que m'avait fait Mr Faure dans son live.
Tu ne pense absolument pas par toi même, tu n'as aucun regard critique sur tes starlettes.

Secondement, la DROITE n'est absolument pas porteur d'une idée, d'ailleurs tu serais bien intelligent de me dire c'est quoi L'idée de la droite.
La droite est justement bien plus une nébuleuse de personnalité, personnalité auquel les gogo se rattachent et se mettent à soutenir comme des équipes de foot. Aucune Idée la dedans, encore moins de rationalité. J'ai peur que tu ai été pour les viewer de ce topic l'illustration parfaite de cette critique.
OK Gauchiste.

La droite c'est l'anti-marxisme, les valeurs familiales, le natalisme, l'identitarisme, la liberté individuelle (dans le sens bien compris du terme).

La gauche est d'ailleurs autant divisées en figures il y'a néanmoins des grands principes comme à droite.

Bref tu es manipulé par la gauche tu n'as aucun regard critique sur les débiles mentaux comme Marx et Engels qui ont eu tout faux et qui sont des prophètes d'une foi irrationnelle.
il y a un an
Je trouve quand même que son avis sur le sujet est la parfaite contradiction objective a nos critiques sur Thaïs

Merci a lui pour son intervention en tout cas, il a vraiment enrichi le débat et donné des bon points sur des sujets qu'on a pas abordé sur le forum :café:

Mais évidemment qu'ici on préfère rigoler sur le négatif que de donner des avis nuancés

En tout cas on continuera de l'attaquer sur son site et sur ses pratiques, mais comme il a dit on devrait aussi booster certains types qui font un travail monstre et qui ne sont pas reconnus
De quel travail monstre parle t on au juste ?
Il a cité Ego Non, mais Ego Non s'adresse à une niche, c'est normal que le mec ne touche qu'une niche, et je pense d'ailleurs qu'il en est très content, de sa petite audience d'intello.

La plupart des gens qui font un "travail monstre" ont la reconnaissance qu'il souhaite ou finiront par l'avoir.
J'attends un contre exemple.
il y a un an
Malheureusement son live est terminé. J'aurai pu lui envoyer des pavés sans en finir c'est vrai que c'est dommage.
:zidane_volant:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
OK Gauchiste.

La droite c'est l'anti-marxisme, les valeurs familiales, le natalisme, l'identitarisme, la liberté individuelle (dans le sens bien compris du terme).

La gauche est d'ailleurs autant divisées en figures il y'a néanmoins des grands principes comme à droite.

Bref tu es manipulé par la gauche tu n'as aucun regard critique sur les débiles mentaux comme Marx et Engels qui ont eu tout faux et qui sont des prophètes d'une foi irrationnelle.
Bref tu m'a donné plein de concept mais pas d'idée.
Comment on fait par exemple si je suis d'accord avec la liberté individuelle et l'anti marxisme, mais je considère que les valeurs familiales nuisent à ma liberté par exemple ? Je suis de droite ?
Ou alors comment on fait si l'identitarisme s'oppose à mes valeurs familliales d'adoption de petits africains ? Je suis de droite ?

Tu vois on est bien plus proche de la nébuleuse de concept que de l'idée directrice.
Au final tu vas te retrouver par définir la droite par des personnalité et par une team particulière.
Se faisant, le travail iconoclaste que nous faisons ici te semble une attaque contre la droite, d'où le fait que tu l'amalgame à un gauchiste, juste parcque je n'embrasse pas les pieds de tes starlettes.

Remarque, tu as raison est pareil pour la gauche.
Mais ici, droite ou gauche, on cherche surtout à élever notre discour.
il y a un an
De quel travail monstre parle t on au juste ?
Il a cité Ego Non, mais Ego Non s'adresse à une niche, c'est normal que le mec ne touche qu'une niche, et je pense d'ailleurs qu'il en est très content, de sa petite audience d'intello.

La plupart des gens qui font un "travail monstre" ont la reconnaissance qu'il souhaite ou finiront par l'avoir.
J'attends un contre exemple.
Ouai c'est ce que je me suis dis aussi quand il a dit ça

Mais ça doit bien exister quand même statistiquement parlant
il y a un an
Ouai c'est ce que je me suis dis aussi quand il a dit ça

Mais ça doit bien exister quand même statistiquement parlant
Son histoire de vidéo avec les QI...
Il ne semble pas comprendre que c'est tout simplement pas ce que les gens veulent voir.

Quand t'es "liberal" justement tu t'adapte au marché. Tu viens pas chialer que les gens ne click pas sur tes vidéo.

Et de toute façon, ça c'est hors sujets, car Thais réussissait très bien avant ça.
Elle a juste fait ça car elle en voulait plus, ça saute aux yeux.
il y a un an
J'aurai retenu "on se défend entre boutiquiers droitardés"
:Leclerc_content:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
Son histoire de vidéo avec les QI...
Il ne semble pas comprendre que c'est tout simplement pas ce que les gens veulent voir.

Quand t'es "liberal" justement tu t'adapte au marché. Tu viens pas chialer que les gens ne click pas sur tes vidéo.

Et de toute façon, ça c'est hors sujets, car Thais réussissait très bien avant ça.
Elle a juste fait ça car elle en voulait plus, ça saute aux yeux.
Je compte regarder sa vidéo demain :cafe

Mais oui comme tu l'as dis c'est aussi une question d'a quel point le sujet intéresse les gens

Oui je pense pas qu'elle avait pas besoin de faire ça pour continuer a faire vivre sa chaîne

Et vu la gueule du site c'est flagrant oui
il y a un an
Bref tu m'a donné plein de concept mais pas d'idée.
Comment on fait par exemple si je suis d'accord avec la liberté individuelle et l'anti marxisme, mais je considère que les valeurs familiales nuisent à ma liberté par exemple ? Je suis de droite ?
Ou alors comment on fait si l'identitarisme s'oppose à mes valeurs familliales d'adoption de petits africains ? Je suis de droite ?

Tu vois on est bien plus proche de la nébuleuse de concept que de l'idée directrice.
Au final tu vas te retrouver par définir la droite par des personnalité et par une team particulière.
Se faisant, le travail iconoclaste que nous faisons ici te semble une attaque contre la droite, d'où le fait que tu l'amalgame à un gauchiste, juste parcque je n'embrasse pas les pieds de tes starlettes.

Remarque, tu as raison est pareil pour la gauche.
Mais ici, droite ou gauche, on cherche surtout à élever notre discour.
C'est pour cela que quand j'ai écrit "liberté individuelle" j'ai rajouté la parenthèse avec la mention (au sens bien compris du terme).

La liberté individuelle ne peut pas se substituer au concept de la famille ou de la nation dans certains cas.

Il y'a exactement ces mêmes problèmes dans le domaine juridique.

Par exemple quand on dit :
"La liberté doit être garantie pour chaque citoyen mais celle-ci doit être restreinte au cadre de la loi", le concept de "loi" est flou et peut être liberticide par nature selon ce que l'on met dans la loi.

Pourtant la loi est nécessaire pour maintenir l'ordre, mais des pays autoritaires voir totalitaires peuvent se servir de la loi pour limiter voir interdir des libertés individuelles.

Bref c'est un débat philosophico-juridique complexe mais je considère que les libertés individuelles doivent être respectées au maximum.

Je ne vais pas interdir à un homosexuel de l'être, mais en revanche j'interdirais à un blanc de ramener son Africaine de poche en Europe.
S'il veut une Africaine il reste en Afrique pour blanchir leur race.

C'est subjectif aux yeux des gauchistes ? Je m'en moque éperdument.
Un peu comme voir le monde sous le prisme des classes sociales est subjectif ou décréter même l'existence des classes sociales est subjectif.
Tout est subjectif au final si l'on intellectualise à outrance.
:pepew:
il y a un an

C'est le jeannisme, les types sont en permanence à la recherche du leader magique qui va sauver la fronce d'ôn claquement de doigt.
il y a un an
ok mais ce en sont pas des boutiquier
:selnat:

tu est tellement dans ton délire que tu finit par dire n'importe quoi

ça a beau être de "sale gauchistes de merde" ils ont un truc qu'aucun droitardax n'ont... un minimum d'honneur et ça on peut pas leurs en vouloir
Bien sûr que si, tu es aussi naïf que ceux que tu attaques
il y a un an

ça parle du raid d'hier soir chez Vévé, il défend El Boutiquador et Thaïs (à partir de 20:52)
Il sera de nouveau en live ce soir à 21h00 si vous voulez lui dire votre façon de penser
:risibo:
il y a un an
Par contre Vévé semble moins obtus que Faure, au moins il laisse ses auditeurs exprimer leurs argument et il les écoute, ça donne quelque chose de bien plus audible que ce qu'on s'est infligé hier soir
il y a un an
EL BOUTIQUADOR a mis le replay du live en privé
:bras:
il y a un an