Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjeanmonnaie
3 ans
Rien d'étonnant ils font ça pour chopper des pétasses gauchistes de fac mais elles se font baiser par les partisans rn
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Ca permet qu'ils ne se reproduisent pas, c'est plutôt bien
il y a 3 ans
ça me parait tellement logique
C'est vérifiable hein ! C'est écris dans mon livre !
il y a 3 ans
C'est juste ,à ma première élection j'ai voté melenchon et j'étais puceau
A la seconde j'étais devenu facho et je baisais à foison
A la seconde j'étais devenu facho et je baisais à foison
il y a 3 ans
On note que ceux qui baisent le moins sont les hommes chômeurs et féministes
il y a 3 ans
par contre leurs meufs ça y va
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
ils jouent aux féministes pour pouvoir baiser des meufs de leur groupe féministe à la fac sauf que justement ça leur enléve toute attraction sexuelle
même sur france inter l'autre fois il y avait deux meufs qui parlaient et elles disaient ne pas être attirées par les hommes féministes quelles voyaient comme des soumis / traitres, pas trés masculins
tout en rigolant, et en mettant cela sur le dos de leur conditionnement patriarcal pas encore déconstruit à 100%, mais elles assumaient au moins être attirée par les hommes masculins ( normal quiand tu es hétéro )
même sur france inter l'autre fois il y avait deux meufs qui parlaient et elles disaient ne pas être attirées par les hommes féministes quelles voyaient comme des soumis / traitres, pas trés masculins
tout en rigolant, et en mettant cela sur le dos de leur conditionnement patriarcal pas encore déconstruit à 100%, mais elles assumaient au moins être attirée par les hommes masculins ( normal quiand tu es hétéro )
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
Ce monde est fou
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur twitch les modo qui simp des egirls sont tous pucix et pensent qu'un jour ils baiseront leur egirl
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
On note que si on veut baiser, faut se la jouer écolo.
Qui n'a jamais rêvé de foudroyer des crasseuses Noxxs
il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0