Ce sujet a été résolu
"Pas envie que ma belle famille voient mon cuck de frère"
Ta réaction ?
Ta réaction ?
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a un an
Ma soeur est déjà marié même que mon frère à dégueuler sur la table après s'être bourré au vin d'honneur et a table + mon père qui a voulu le bolosser
il y a un an
Margouler
1 an
Ma soeur est déjà marié même que mon frère à dégueuler sur la table après s'être bourré au vin d'honneur et a table + mon père qui a voulu le bolosser
Bordel la famille
il y a un an
Margouler
1 an
il y a un an
Bordel la famille
Y'a pas que ça, entre temps mon cousin avait niquer une amie de la famille sur une table
Le costume de mon frère plein de dégueulie et il a essayé de s'excuser pendant 2 semaine à ma soeur pour lui avoir ruiner le mariage mais elle lui a raccrochait au nez
Le costume de mon frère plein de dégueulie et il a essayé de s'excuser pendant 2 semaine à ma soeur pour lui avoir ruiner le mariage mais elle lui a raccrochait au nez
il y a un an
Y'a pas que ça, entre temps mon cousin avait niquer une amie de la famille sur une table
Vous êtes du Pas-de-Calais ?
il y a un an
Vous êtes du Pas-de-Calais ?
Haute-Savoie mélangé portos pour mon frère, moi et mes cousins
il y a un an
Haute-Savoie mélangé portos pour mon frère, moi et mes cousins
Ah car c'est famille typiquement 62
il y a un an
LecheMonGland
1 an
Ta réaction ?
Ta réaction ?
Ta gueulle conasse depuis quand une femme a le droit de penser par elle meme ! C'est la fin du monde quoi ? On est ou ? j' ai soif ramène moi une bière .
Il n'y a pas plus agressif qu'un francais qui doute de sa virilité .
il y a un an
LecheMonGland
1 an
Ta réaction ?
Ta réaction ?
Gnnn marie toi avec moi.
Nous sommes un.
il y a un an