Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon dieu
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen vrai elle a rien perdu de valeur
il y a 3 ans
Affirmons nous en tant que citoyen entier par l'avortement, mais ces criminels bordel
il y a 3 ans
J'adore la dichotomie féministe, si une femme de gauche dit "les corps possédants un utérus", c'est pour ne pas être transphobe, si un homme dit "les corps possédants un utérus", c'est de la déhumanisation des femmes
Si une femme de gauche appelle les femmes féministes à ne pas se reproduire, si un homme appelle les femmes féministes à ne pas se reproduire c'est la déshumanisation fascisante si caractéristique du début des génocides.
Si une femme de gauche désigne des groupes entiers comme ennemis de sa cause, c'est une lutte pour la survie du combat féministe, si un homme le fait c'est presque une deuxième shoah
Si une femme de gauche appelle les femmes féministes à ne pas se reproduire, si un homme appelle les femmes féministes à ne pas se reproduire c'est la déshumanisation fascisante si caractéristique du début des génocides.
Si une femme de gauche désigne des groupes entiers comme ennemis de sa cause, c'est une lutte pour la survie du combat féministe, si un homme le fait c'est presque une deuxième shoah
il y a 3 ans
Voilà qui corrobore la thèse selon laquelle les féministes sont juste frustrées sexuellement :viandebouche:
il y a 3 ans
Quel rapport entre Paul Beatrice Preciado et Florence Foresti ?
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Attends, si j’ai bien compris, elle est prete a pratiquer la zoophilie et eviter de se se faire baiser par des chrétiens pour combattre l’extrême-droite ?
C’est moi ou y’a aucun sens, car j’ai rien compris au projet la
C’est moi ou y’a aucun sens, car j’ai rien compris au projet la
il y a 3 ans