Créer un compteSe connecter
Image

Voilà la tronche de celle qui a faite La Tribune, il n’y a que son clebard qui veut la tirer de toute manière
:nez:
Mon dieu
:CavilSuperman1:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Iel ressemble à ça mtn :
Image

Plus viril que 95% du fofo
:selnat:
en vrai elle a rien perdu de valeur
:golmon_miroir:
il y a 3 ans
Affirmons nous en tant que citoyen entier par l'avortement, mais ces criminels bordel
il y a 3 ans
Qui a écrit cette saloperie ? J'espère qu'il a été condamnée pour de tel propos
il y a 3 ans
Ceci
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Dogpilled
:chat_moche1:
il y a 3 ans
J'adore la dichotomie féministe, si une femme de gauche dit "les corps possédants un utérus", c'est pour ne pas être transphobe, si un homme dit "les corps possédants un utérus", c'est de la déhumanisation des femmes
:Crie:

Si une femme de gauche appelle les femmes féministes à ne pas se reproduire, si un homme appelle les femmes féministes à ne pas se reproduire c'est la déshumanisation fascisante si caractéristique du début des génocides.

Si une femme de gauche désigne des groupes entiers comme ennemis de sa cause, c'est une lutte pour la survie du combat féministe, si un homme le fait c'est presque une deuxième shoah
il y a 3 ans
Image

Voilà la tronche de celle qui a faite La Tribune, il n’y a que son clebard qui veut la tirer de toute manière
:nez:
Voilà qui corrobore la thèse selon laquelle les féministes sont juste frustrées sexuellement :viandebouche:
il y a 3 ans
Iel ressemble à ça mtn :
Image

Plus viril que 95% du fofo
:selnat:
Quel rapport entre Paul Beatrice Preciado et Florence Foresti ?
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Attends, si j’ai bien compris, elle est prete a pratiquer la zoophilie et eviter de se se faire baiser par des chrétiens pour combattre l’extrême-droite ?

C’est moi ou y’a aucun sens, car j’ai rien compris au projet la
il y a 3 ans