squeezie la serpillère
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEffectivement mais c'est quand même exaspérant
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
@xSqueeZie sur X
Ça seul réponse---) gnegneu misogyne looo
Putain de nabot ça me rend fou ce genre de comportement
99 % de chances pour que cette petasse le trompe mais au vu de la mentalité du nabot c'est fort possible qu'ils soient en couple ouvert libre , je n'en veux absolument pas a la pouf mais l'homme soja de 1m65
Elle a trouvé le bon filon avec lui gg a elle
T'as l'air d'être jaloux
il y a 3 ans
Il avait pas branler une bite dans un live ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
@xSqueeZie sur X
99 % de chances pour que cette petasse le trompe mais au vu de la mentalité du nabot c'est fort possible qu'ils soient en couple ouvert libre , je n'en veux absolument pas a la pouf mais l'homme soja de 1m65
il y a 3 ans
T'as l'air d'être jaloux
Non c'est juste le comportement du nabot qui est exaspérant
il y a 3 ans
Juste le fait de dire le mot misogyne quand t'es un homme = cuck certifié
Mais bon le mec est un homo novus sans virilité et avec une voix de cuck donc faut pas s'étonner
Mais bon le mec est un homo novus sans virilité et avec une voix de cuck donc faut pas s'étonner
il y a 3 ans
Le jet blanc pas sur le gif dommage , il me semblait que dans la vidéo original le cum était présent
il y a 3 ans
Non c'est juste le comportement du nabot qui est exaspérant
Il se tape des niakoués qu'il pourrait même pas aborder sans sa thune et tu rages
il y a 3 ans
Il se tape des niakoués qu'il pourrait même pas aborder sans sa thune et tu rages
Les asiat c'est pas mon style , je préfère les petites blondes au yeux bleu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSqueezie est vraiment un cuck pour accepter ça putain, multimillionnaire et même pas capable de dire a sa meuf tu dois être irréprochable niveau hygiene
Les femmes de youtubeurs c'est un délire
il y a 3 ans
Suis-je le seul a trouver sa meuf giga moche (en plus d’être giga chiante) ?
Non
il y a 3 ans
@xSqueeZie sur X
C'est qui ce Golem No-Name ?
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
Les asiat c'est pas mon style , je préfère les petites blondes au yeux bleu
Ouais, mais t'es pauvre et moche
il y a 3 ans
Ouais, mais t'es pauvre et moche
Pire que ça je suis pauvre et lambda
il y a 3 ans
Un exemple pour la jeunesse
il y a 3 ans
Elle a une tete de beurette
Mouai c'est une méditerranéene type espagnol un délire comme ça
il y a 3 ans