@xSqueeZie sur X
Ça seul réponse---) gnegneu misogyne looo
Putain de nabot ça me rend fou ce genre de comportement
99 % de chances pour que cette petasse le trompe mais au vu de la mentalité du nabot c'est fort possible qu'ils soient en couple ouvert libre , je n'en veux absolument pas a la pouf mais l'homme soja de 1m65
Elle a trouvé le bon filon avec lui gg a elle
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs+1 pour les poils sous les bras
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Dégueulasse sa meuf qui sait même pas s'épiler correctement ahi elle doit faire ça au rasoir pour se couper cette conne
il y a 3 ans
Le cheat code quand même, se faire demontax par des chad en ayant la sécurité financière de l'autre côté
il y a 3 ans
Dégueulasse sa meuf qui sait même pas s'épiler correctement ahi elle doit faire ça au rasoir pour se couper cette conne
Spoil elle n'aime pas s'épiler
Elle fait exprès
Elle fait exprès
il y a 3 ans
Elle m'exaspère
@alexal9218 sur X
il y a 3 ans
Je suis même pas inscris j'ai juste mis un lien sur Instagram
il y a 3 ans
@xSqueeZie sur X
Ça seul réponse---) gnegneu misogyne looo
Putain de nabot ça me rend fou ce genre de comportement
99 % de chances pour que cette petasse le trompe mais au vu de la mentalité du nabot c'est fort possible qu'ils soient en couple ouvert libre , je n'en veux absolument pas a la pouf mais l'homme soja de 1m65
Elle a trouvé le bon filon avec lui gg a elle
On s'en fou non ? Pourquoi tu t'intéresses a eux ?
il y a 3 ans
On s'en fou non ? Pourquoi tu t'intéresses a eux ?
Je donne mon avis
il y a 3 ans
Sa meuf est une féministe pro gauchiasse déjà que squeezie est un mec qui aime tout le monde comme les lgbt
Sa meuf est tout simplement une woke qui dis "Oui c'est comme ça que je veux la liberté des femmes" va falloir l'enfermer
Sa meuf est tout simplement une woke qui dis "Oui c'est comme ça que je veux la liberté des femmes" va falloir l'enfermer
C'est vérifiable hein ! C'est écris dans mon livre !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSa meuf est une féministe pro gauchiasse déjà que squeezie est un mec qui aime tout le monde comme les lgbt
Pas étonnant , déjà comment parle cette crasseuse avec son franglais c'était spotted a 2000 km
il y a 3 ans
il y a 3 ans
J'ai pas compris ce qu'elle a dit
J'entends "gnegnegne les gens ont vus" et "poils incarnés à la fin"
Prout.
il y a 3 ans
Il est beau riche drôle et respectueux Noraj
Il est respectueux et riche :ZidaneRireDeuxTete:
il y a 3 ans
Il est respectueux et riche :ZidaneRireDeuxTete:
Tu en a oublié
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Spoil elle n'aime pas s'épiler
Elle fait exprès
Elle fait exprès
Squeezie est vraiment un cuck pour accepter ça putain, multimillionnaire et même pas capable de dire a sa meuf tu dois être irréprochable niveau hygiene
il y a 3 ans
J'ai pas compris ce qu'elle a dit
Elle parle en franglais du genre " c'est fucking bien tu comprend pas outfit c'est le time de talk ça tu comprend ? "
il y a 3 ans
Squeezie est vraiment un cuck pour accepter ça putain, multimillionnaire et même pas capable de dire a sa meuf tu dois être irréprochable niveau hygiene
Les riches ont des vices chaloupe c'est bien connu , c'est pour ça que tu verra assez rarement un prolo ou un quelqu'un dans la classe moyenne dans les délires lgbt extrême woke
il y a 3 ans