Ce sujet a été résolu
ahi je viens de DDB un mec et j'étais même pas méchant, mais je suis fait ban def comme ça:
si j'avais su je l'aurais insulté
si j'avais su je l'aurais insulté
il y a 2 ans
Ayaoooo les bans manuels
Le pire c'est qu'ils pourraient tout simplement ban sans envoyer de MP, mais non ils sont en laisse ils doivent respecter les règles de leurs supérieurs

Le pire c'est qu'ils pourraient tout simplement ban sans envoyer de MP, mais non ils sont en laisse ils doivent respecter les règles de leurs supérieurs

il y a 2 ans
Ayaaaa
il y a 2 ans
BAPT
2 ans
Ayaoooo les bans manuels

Je suis sûr que c'est Gnap_gnap qui prend la main sur les malgaches, peut-être qu'ils laissaient passer trop de DDB abusives
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
il y a 2 ans
Je suis sûr que c'est Gnap_gnap qui prend la main sur les malgaches, peut-être qu'ils laissaient passer trop de DDB abusives
Aya c'est sûr que ça doit être un truc comme ça
Ils ont dû prendre le relais
La nuit blanche qui s'annonce pour eux
Ils ont dû prendre le relais
La nuit blanche qui s'annonce pour eux
il y a 2 ans
ça bosse dur pour faire ban les cucks
il y a 2 ans
Bientôt pour les emmerder encore + spam de DDB terroriste avec en message ctrl c ctrl v "DEPECHE TOI SALE CLEBS MODO STUPIDE MANGE MERDE, TU VIENS DBB OU TU TE FAIS CASTRER ET ENCULER" tout en postant la photo de suumas cette pétasse pour bonne mesure et créant un topic "CLIC CLIC LES MODOS CHIEN A LA NICHE DDB MON TOPIC IMMEDIATEMENT" en les insultant copieusement, faisant de la pub pour onche et decensured, ça va leur faire leur journée
il y a 2 ans
après peut-être que mon pseudo "DoYouEvenKAMPF" +
en avatar m'a un peu grillé
il y a 2 ans