InscriptionConnexion
Vous pouvez les raconter même si il ne s'est rien passé de concret ou que cela ne s'est pas terminé sur un instant seuel. Cela peut-être vos cousines en pyjama quand vous aviez quinze ans ou les mères de vos potes qui vous parlaient avec des raccourcis louches en jouant avec leurs mules avec leurs pieds nus. Il faut juste partager l'instant en donnant des petits détails pour nous faire comprendre ce qui vous a bien fortement ecité et nous faire totalement comprendre bien pourquoi cela vous a excité sans stresser calmement ici pour maintenant.
il y a 3 ans
les pieds d'une amie quand j'étais petit , on jouer à se battre et j'étais à fond sur ses pieds je les ais mêmes eu sur le visage
:bave:
Je comprenais pas trop à l'époque mais bon dieu que ca m'a excité
il y a 3 ans
les pieds d'une amie quand j'étais petit , on jouer à se battre et j'étais à fond sur ses pieds je les ais mêmes eu sur le visage
:bave:
Je comprenais pas trop à l'époque mais bon dieu que ca m'a excité
Cela est bien bandant franchement jeune gars. Tu devais avoir quatorze ou quinze ans jeune gars qui fantasme.
il y a 3 ans
Quand j'ai mis ma main dans le maillot de bain de ma copine en colo.
On se baignait à la mer et un bisou a vite dérapé.
J'avais 15ans, c'était la première meuf avec qui je sortais suite à un coup de foudre, je la trouvais tellement belle !

J'ai bandé comme un âne, j'ai du attendre 20 minutes pour débander et pouvoir sortir de l'eau !

il y a 3 ans
Gaper86
Gaper86
3 ans
Quand j'ai mis ma main dans le maillot de bain de ma copine en colo.
On se baignait à la mer et un bisou a vite dérapé.
J'avais 15ans, c'était la première meuf avec qui je sortais suite à un coup de foudre, je la trouvais tellement belle !

J'ai bandé comme un âne, j'ai du attendre 20 minutes pour débander et pouvoir sortir de l'eau !

Nous te remercions pour ton partage qui montre une grande qualité sans mitonner.
il y a 3 ans
Un de mes premiers emploi, je devais avoir 19ans. J'étais sur la route du retour et je devais passer par des rues de ma ville dans lesquelles des filles tapinent.

Il était aux alentours de 17h c'était bondé de monde. Une des filles se met devant moi pour me bloquer la route et me proposer une passe. Moi je commence à bégayer et la gourgandine me déboucle la ceinture avec une main et commence à caresser ma queue.

Vous voyez un tuyeau d'arrosage emmêlé sur lequel on ouvre l'arrivée d'eau ? C'est ce que ma bite a fait dans mon calebut à cet instant précis. Les rues étaient bondés je vous rappelle
:sueur:

Un bon délire
il y a 3 ans