Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
non je suis NORMAL
Non ça tourne pas rond dans ta tête déso
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême sur jvcuck/18-25 ces 2 dernières années j'ai observé une affluence de trentenaires blackpillés, même si c'est juste des 90 oldfags qui ont grandi
Les quoicoubeh sont trop matrixés par les réseaux sociaux mainstream pour prendre le relais
Les quoicoubeh sont trop matrixés par les réseaux sociaux mainstream pour prendre le relais
il y a 3 ans
Non ça tourne pas rond dans ta tête déso
il y a 3 ans
Même sur jvcuck/18-25 ces 2 dernières années j'ai observé une affluence de trentenaires blackpillés, même si c'est juste des 90 oldfags qui ont grandi
Jvcuck c'est devenu r/france
->
->
->
il y a 3 ans
Jvcuck c'est devenu r/france
R/lonely
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
tu as toutes les cartes en main clé, c'est maintenant que ça se joue
->
->
->
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême sur jvcuck/18-25 ces 2 dernières années j'ai observé une affluence de trentenaires blackpillés, même si c'est juste des 90 oldfags qui ont grandi
il y a 3 ans