Créer un compteSe connecter
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Et j’en soupçonne hein d’être un gros pointeur…
Mais un pointeur gentil
:pedophilied:
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Wow, le général qui redpill encore et toujours
:cimer:
le passage au complet si ça t"intérèsse khey
Image
il y a 3 ans
Il faut voter LFI ou NPA parce que aujourd'hui c'est les seuls véritables oppositions.

Les autres sont tous dans le même bateau, que ce soit Macron, Lepen, Zemmour... ils ont les mêmes idées et la même politique.

La seule différence c'est que certaine montre plus que d'autres leur véritable nature.

Ce sont des clones, tous sionistes, islamophobe, ne cherche pas à résoudre les problèmes mais seulement à créer de la haine.

:zidane_volant:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
Bardella est pas homophobe c'est un gros pédé lui même
il y a 3 ans
Lfi au top de sa forme , on recherche toujours des gens marrons dans la video
:Hasbulla:
Il n'y a pas plus agressif qu'un francais qui doute de sa virilité .
:chat_zoom:
il y a 3 ans
Il faut voter LFI ou NPA parce que aujourd'hui c'est les seuls véritables oppositions.

Les autres sont tous dans le même bateau, que ce soit Macron, Lepen, Zemmour... ils ont les mêmes idées et la même politique.

La seule différence c'est que certaine montre plus que d'autres leur véritable nature.

Ce sont des clones, tous sionistes, islamophobe, ne cherche pas à résoudre les problèmes mais seulement à créer de la haine.

:zidane_volant:
le problême des gauchistes c'est qu'ils ne comprennent pas que la France est un pays de droite et pensent qu'ils peuvent l'emporter qu'en parlant à des gens de gauche. Votre stratégie ne peut mener qu'à l'échec et c'est pour ça que l'oligarchie les laisse faire leur cinéma
:Nono_lunettes:
il y a 3 ans
Il manquait , l'avortement , le port d'arme et la peine de mort , l'aspect migratoire .
GIF
il y a 3 ans
D'ailleurs l'autre elle le dit clairement: " On est pas raciste on est féministe.." C'est carrément de la merde son argument quoi.
Effectivement des bourgeois déconnecté de la réalité de ce que le pays vit et de son déclin. Ils veulent juste être dans le camps du bien. Et je dois dire qu'ils sont enviable au final de vivre dans ce confort intellectuel et moral puisque non touché par les problème qui découle de notre naufrage
:sarkozy:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Si on vote la france insoumise c'est pour eviter que ces enculers de macronistes partent en vacances a Marrakech .
il y a 3 ans
en vrai elle a tellement le profil pour percer à lFI image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1611841177-ahiahiahi.png
il y a 3 ans
Imaginer Melenchon empêcher des bobos d'aller au maroc .
:Hasbulla:
il y a 3 ans
"Les droits des personnes trans"

Pourquoi? Ils ont moins de droits que les autres?
:phillipot_dbz_buu:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Aya excellent ce sketch je l’avais encore jamais vu
il y a 3 ans
que des gwerons j'ai juré
:reubeuthug:
il y a 3 ans
que des gwerons j'ai juré
:reubeuthug:
Ils ont déjà rencontré des chances à votre avis ?
:Palmade_Clope:
il y a 3 ans