InscriptionConnexion
Truie
Truie
2 ans
J'y ai pensé aussi mais nul doute que ca doit être réglementé aussi, et que le premier boomer du voisinage qui sera au courant te dénoncera.

:selec:
C'est pour ça qu'il faut que ça soit parfaitement camouflé, l'entrée du terrier doit être sous un souche d'arbre ou un buisson
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Bon plan pour les petits malins qui veulent échapper à la rat race et au french dream avec le pack credit sur 25 ans / Magalie/ impots fonciers.

Comme elle est mobile et n'a pas d'ancrage au sol tu peux la mettre sur un terrain agricole non constructible donc qui vaut 3 piécettes ( souvent moins de 5000€ ), tu payes pas de taxe foncière, pas d'impôts, pas de taxe d'habitation, tu encules le fisc par tous les trous et ça doit être plus confortable qu'une camionnette aménagée.

Pour 30000€ tu es proprio à la campagne, personne vient te casser les couilles
Si un voisin te balance, tu risques quelque chose ?
:interroge:
il y a 2 ans
En vrai c’est le bon plan
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Bon plan pour les petits malins qui veulent échapper à la rat race et au french dream avec le pack credit sur 25 ans / Magalie/ impots fonciers.

Comme elle est mobile et n'a pas d'ancrage au sol tu peux la mettre sur un terrain agricole non constructible donc qui vaut 3 piécettes ( souvent moins de 5000€ ), tu payes pas de taxe foncière, pas d'impôts, pas de taxe d'habitation, tu encules le fisc par tous les trous et ça doit être plus confortable qu'une camionnette aménagée.

Pour 30000€ tu es proprio à la campagne, personne vient te casser les couilles
Tu sous estime grandement le fisc et l’office cadastral si tu penses qu’ils ignoreront si ta une maison illégale
:risitas_store_:
il y a 2 ans
Si je me retrouve à dormir dans la rue, tu auras ça sur la conscience
:risitas_hanches:
il y a 2 ans
Putain j'annule ma commande amazon
:chakoi:
il y a 2 ans