Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsShamash-
2 ans
Il a quoi en haut du crâne ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Il fait 1m12 ou quoi ?
Et comment ça se fait qu'il soit chauve sur les côtés, normalement c'est le dessus qui devient chauve
Et comment ça se fait qu'il soit chauve sur les côtés, normalement c'est le dessus qui devient chauve
il y a 2 ans
Il ressemble à mon balai chiotte
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 2 ans
Il fait 1m12 ou quoi ?
La coupe au bolENT 2.0 d'homme de VALEUR
il y a 2 ans
La coupe de cheveux elle vaut de l’or.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Il fait 1m12 ou quoi ?
il y a 2 ans
Il était énorme ce jeu, faudra que je me le refasse
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl était énorme ce jeu, faudra que je me le refasse
J'pense que tu ne le regretteras pas, moi aussi ça fait plus de dix ans que je n'y ai pas rejoué, mais c'est une aventure riche qui transporte vraiment, c'est tout un univers quoi (c'est le cas de le dire)
Je me souviens préférer (de peu) l'histoire/le monde du 1, mais le gameplay/l'exploration dans le 2 est plus réussie notamment grâce à la 3D
Je me souviens préférer (de peu) l'histoire/le monde du 1, mais le gameplay/l'exploration dans le 2 est plus réussie notamment grâce à la 3D
il y a 2 ans
Shamash-
2 ans
Bordel mais pourquoi il lève toujours les poings ?
Déjà qu'on dirait un lutin farceur c'est encore pire s'il en rajoute
Surtout quand il pose à côté de mecs bien plus grands
Déjà qu'on dirait un lutin farceur c'est encore pire s'il en rajoute
Surtout quand il pose à côté de mecs bien plus grands
il y a 2 ans
155
Sur ce sujet0